http://www.outilonline.com/catalog/nive ... -4580.html
Y a t'il des personnes qui utilisent ce genre de matériels pour poser des meubles ou des cuisines?
est ce que pour vous celui-ci est vraiment pratique?

Modérateur : copain des copeaux

Qu'est ce que vous voulez dire par calibrage?Vulcano a écrit :Salut
J'ai le Niveau électronique BOSCH DNM 120 L [0 601 014 100] et franchement il est vraiment top ... C'est le même niveau en 1m20 sans le mesureur laser . Et il est vraiment top ... Le calibrage n'est pas a faire a chaque fois ( ne t'inquiète pas ) C'est vraiment très très précis . Le mesure en mm/m est aussi très pratique pour faire des pentes volontaires . Le réglage avec le bizet et aussi très pratique si tu es tout seul et que tu veux régler les pieds a viser de tes meubles sans devoir te relever toutes les 10 sec il te dira quand tu est bon.
Il y a aussi de flèches de chaque cotes pour te dire ou tu doit monter ou descendre sans réfléchir ...
Depuis que je l'ai, je suis vraiment contant ... D'ailleurs je viens de le sortir car cette après midi je met une cloison placo ...
Niveau autonomie de pile je ne l'ai pas changé depuis 3 ans
Et je l'ai acheté car j'en avais marre des niveaux a bulles faux. El aussi le corps du niveau est en Alu très dur et très épais, donc très solide
++ Raph
C clair le prix bas et la qualité n'est plus la mêmeVulcano a écrit :Oui c'est clair pilpoil mais la pression n'est pas la même ...
stephane1971 a écrit : il a tout d'un grand à priori sauf le prix(par rapport au bosch et autres)
précision de nivellement laser: +/- 0,5 mm/m
Erf, ils ne donnent pas la même précision sur le site d'outilonline et sur le site bosch. En plus on compare un 60 et un 120. ça doit être proche mais quand même.titi531 a écrit :Au vue des caractéristiques du mac la précision est de 0.5mm/m on a peu de chance de ne pas avoir d'erreur, par contre sur le bosch l'erreur max est de +/-1mm/m ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités