http://www.hmdiffusion.com/Coffret-20-f ... 5817-p.htm
Modérateur : macbast

Heu... il y en a 20... pas 10...éricM a écrit :Et que penser ces 10 fraises...
Attention... Ca n'empêche pas de faire de belles choses... Mais on en a pour son argent.éricM a écrit :59,28€ (76€) c'est cher pour du mal fini.
En comparaison quel est le prix des CMT ?
Bonsoir,éricM a écrit :Nicolas dans sa vidéo sur les racloirs, les rabots nous dit que même "neufment" acheté, il faut les affuter.
Est-ce que de mauvaises fraises (style coffret de 10, 20 fraises) si on les affute, s'améliorent ?
Bonsoir,egtegt a écrit :...même pas une fraise à copier ou a oculus...
...Alors qu'il faudra m'expliquer l'intérêt d'avoir deux fraises à affleurer de diamètre différents comme dans le kit en photoj'ai beau me creuser, je n'arrive pas à trouver ce que fait la plus grosse que ne fait pas la plus petite.
En meme temps se faire psychanalyser par sa defonceuse alongé sur son etabli ...Eataine a écrit :Petit lien pour des fraises Freud Pro
J'avais pas vu la fraise à occulus. C'est un kit bien plus intelligent que celui que j'ai commandé. J'ai un kit de 30 fraises je crois et il n'y a pas de fraise à occulus. Par contre, j'ai 4 fraises à chanfreiner de différents diamètres mais toutes à 45°. cherchez l'erreurmacbast a écrit :Bonsoir,egtegt a écrit :...même pas une fraise à copier ou a oculus...
...Alors qu'il faudra m'expliquer l'intérêt d'avoir deux fraises à affleurer de diamètre différents comme dans le kit en photoj'ai beau me creuser, je n'arrive pas à trouver ce que fait la plus grosse que ne fait pas la plus petite.
Il y a une fraise à occulus... A coté de la plus grosse fraise à affleurer.
Il est vrai qu'avec la petite fraise à affleurer, tu fais la même chose que la grande. Mais pas l'inverse...![]()
Avec un diamètre plus important tu auras un meilleur rendement.
Par contre, avec un petit diamètre, il te sera plus facile de suivre un gabarit avec des contours très sinueux et de rayon faible.
De plus, elles ne sont pas de la même hauteur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités