Défonceuse Parkside en promo chez Lidl
Modérateur : macbast
Re: Défonceuse Parkside en promo chez Lidl
aie aie aie… Lidl va encore plus riche… hé hé
espérons que nous aurons tous du bonheur à faire tourner cette petite défonceuse !
je vais voir cela de mon coté dans quelques minutes…
espérons que nous aurons tous du bonheur à faire tourner cette petite défonceuse !
je vais voir cela de mon coté dans quelques minutes…
Apprendre, puis partager. 331 video - En route vers 1.300.000 vues et 2.200 abonnés chaine you tube - visitez site sur l'outillage
- milie.sebast
- Accro
Bonjour les copeaux,
Et oui moi aussi j'ai pris la def et la sauteuse
Ma scie sauteuse m'ayant lâché la semaine dernière, sa tombai bien. Franchement elle a rien à envier à mon ancienne B&D.
Mieux elle a la lumière et le laser (qui est bien aligné en plus
).
Pour la def et bien j'ai déjà ma skil et franchement elles sont très proche l'une de l'autre. (Elles ont les même accessoires. Identique).
A l'utilisation et bien j'ai les même sensations. Et contrairement à Vélobois et bien il n'y a pas de jeu dans les axes sur la mienne. Je pense conserver ma skil sous table (c'est celle qui tourne le plus) et la parkside en utilisation à la volé.
En tout cas, il y avait beaucoup de monde chez Lidl ce matin pour les outils
Bon copeaux
Et oui moi aussi j'ai pris la def et la sauteuse
Ma scie sauteuse m'ayant lâché la semaine dernière, sa tombai bien. Franchement elle a rien à envier à mon ancienne B&D.
Mieux elle a la lumière et le laser (qui est bien aligné en plus
Pour la def et bien j'ai déjà ma skil et franchement elles sont très proche l'une de l'autre. (Elles ont les même accessoires. Identique).
A l'utilisation et bien j'ai les même sensations. Et contrairement à Vélobois et bien il n'y a pas de jeu dans les axes sur la mienne. Je pense conserver ma skil sous table (c'est celle qui tourne le plus) et la parkside en utilisation à la volé.
En tout cas, il y avait beaucoup de monde chez Lidl ce matin pour les outils
Bon copeaux
Dernière modification par milie.sebast le 05 déc. 2013, 14:50, modifié 1 fois.
Ben j' ai pas eu de chance!!
Le systeme de verouilage de la broche ne fonctionne pas. le blocage d' une fraise est donc impossible.
Je l' ai demonter pour verifier et visiblement les chinois ont oublié d' usiner le meplat sur l' arbre.
Je vais la ramener ce soir et vérifier sur place si les autre sont OK
Benoit
Le systeme de verouilage de la broche ne fonctionne pas. le blocage d' une fraise est donc impossible.
Je l' ai demonter pour verifier et visiblement les chinois ont oublié d' usiner le meplat sur l' arbre.
Je vais la ramener ce soir et vérifier sur place si les autre sont OK
Benoit
- Michel34
- Accro
Salut a tous , bon je sais que mon epouse est passée a Liddle ce matin , j'ai vu le ticket de caisse qui fait garanti , 1 defonceuse , 1 scie sautaise , 1 Equerre Compas multi fonctions , des lames de scie sauteuses , des serres joints !!!!!!!!!!!!!! et cerise sur le gateau mon fils m'a expliquer qu'il me faudra patienter jusqu'au 25 ,elle a deja fait l'emballage et le noeud .
Je dois attendre que le BARBU me les poses sous l'arbre.
Je dois attendre que le BARBU me les poses sous l'arbre.
Cordialement Michel .
-------------------------------------------------------------------------------------------
Rien ne se perd, rien ne se crée ,tout ce transforme (Un certain Mr Lavoisier )
-------------------------------------------------------------------------------------------
- Vélobois
- Accro
Bonjour Michel34
Aie ça va être dur de tenir.
Tu peux toujours prétexter qu'après le 25, tu ne pourras plus rapporter l'outil (si celui ci est défectueux)
et que tu seras obligé de passer par la garantie et le SAV etc etc etc ..., des mois et des mois d'attente.
ça c'est pas vrai, j'ai testé leur SAV, 15 jours entre le départ de chez moi et retour cher moi de l'outil mais bon !!
DONC TU ES OBLIGÉ D'ESSAYER LES MACHINES.
Cordialement
Robert
Aie ça va être dur de tenir.
Tu peux toujours prétexter qu'après le 25, tu ne pourras plus rapporter l'outil (si celui ci est défectueux)
et que tu seras obligé de passer par la garantie et le SAV etc etc etc ..., des mois et des mois d'attente.
ça c'est pas vrai, j'ai testé leur SAV, 15 jours entre le départ de chez moi et retour cher moi de l'outil mais bon !!
DONC TU ES OBLIGÉ D'ESSAYER LES MACHINES.
Cordialement
Robert
Cordialement
Robert
Robert
hé les gars au vu de la couleur des outils Parkside = Festool non ?
Aller bon test à tout le monde
Bon copeaux
- milie.sebast
- Accro
Mdrcuistot a écrit :hé les gars au vu de la couleur des outils Parkside = Festool non ?![]()
@ seb en plus t'a une scie Darkvador à rayon machin un vrai killer toi
Pratique pour retrouver son établi dans le noir 
Bon copeaux
bonne chose en effet d'avoir des petits cadeaux de noel… qui vont servir et nous procurer du bonheur !
De mon coté petit test rapide de la défonceuse et tout va bien.
J'ai été etonné du peu de bruit qu'elle fait. Elle à l'air simple mais robuste.
Donc en effet elle va pouvoir se retrouver sous table ou sur table (système à rond sans trous)
Je n'ai pas repris les lames de scies sauteuses identiques à l'année dernière et qui sont de bonnes factures.
Je n'ai pas pris les fraises non plus car leurs plaquettes me semblait legere !
Par contre celle qui font partie de la défonceuse, me semble sérieuse. La taille des plaquettes permet de faire plusieurs réaffutage, si l'alliage est correct. Mais cela nous le verrons à l'usage…
Sinon j'ai été impressionné par la scie japonaise. C'est top !
Enfin voilà je testerais aussi plus profondément la défonceuse demain ou dimanche…
Ensuite pour un achat le 5 décembre, pour se faire rembourser c'est 4 janvier… Donc vous avez encore le temps !
A +
De mon coté petit test rapide de la défonceuse et tout va bien.
J'ai été etonné du peu de bruit qu'elle fait. Elle à l'air simple mais robuste.
Donc en effet elle va pouvoir se retrouver sous table ou sur table (système à rond sans trous)
Je n'ai pas repris les lames de scies sauteuses identiques à l'année dernière et qui sont de bonnes factures.
Je n'ai pas pris les fraises non plus car leurs plaquettes me semblait legere !
Par contre celle qui font partie de la défonceuse, me semble sérieuse. La taille des plaquettes permet de faire plusieurs réaffutage, si l'alliage est correct. Mais cela nous le verrons à l'usage…
Sinon j'ai été impressionné par la scie japonaise. C'est top !
Enfin voilà je testerais aussi plus profondément la défonceuse demain ou dimanche…
Ensuite pour un achat le 5 décembre, pour se faire rembourser c'est 4 janvier… Donc vous avez encore le temps !
A +
Apprendre, puis partager. 331 video - En route vers 1.300.000 vues et 2.200 abonnés chaine you tube - visitez site sur l'outillage
c'est quoi le ressort dans la pince ? ça m'empêche de mettre la fraise, allez hop ! viré. Et une goupille mécanindus mal mise, démontage , remontage.
sinon, maniable et légère, j'ai joué une partie de l'après midi.
idéal pour ma caisse à outil quand je dois me déplacer .
sinon, maniable et légère, j'ai joué une partie de l'après midi.
idéal pour ma caisse à outil quand je dois me déplacer .
- Michel34
- Accro
tant pis en attendant je vais suivre de pres ce fil et ruminer dans mon coin .
Cordialement Michel .
Bon il restait quelques scies japonaises ... J'en ai pris une ... Puis comme j'y étais j'ai pris un lot de deux serre joints ( qui ont pas l'air top) et une la grande équerre niveau à bulle
Bonjour,
nouveau sur le forum, je viens d'acheter la défonceuse de chez lidl, je me demande cependant comment faire des cercle avec, il y a bien un ustensile qui sert de pointe que l'on peut mettre sur le guide, mais cela créer ensuite un déséquilibre, la défonceuse se retrouve dans le vide, ou bien non perpendiculaire, comment faire, dois je mette une cale de l'épaisseur du guide ou y a t-il d'autre solutions?
merci
Autrement la défonceuse à l'air sympa, est peu bruyante, et ne présente pas de jeu, en fait, je pense que c'est moi qui vais bien jouer avec...
nouveau sur le forum, je viens d'acheter la défonceuse de chez lidl, je me demande cependant comment faire des cercle avec, il y a bien un ustensile qui sert de pointe que l'on peut mettre sur le guide, mais cela créer ensuite un déséquilibre, la défonceuse se retrouve dans le vide, ou bien non perpendiculaire, comment faire, dois je mette une cale de l'épaisseur du guide ou y a t-il d'autre solutions?
merci
Autrement la défonceuse à l'air sympa, est peu bruyante, et ne présente pas de jeu, en fait, je pense que c'est moi qui vais bien jouer avec...
- milie.sebast
- Accro
Voici le montage pour le compas. Tu a du le monter à l'envers je pense.
Ps le compas à des points de rouille car c'est celui de ma skil mais c'est le même que celui de la parkside.
Effectivement, je l'avais monter à l'envers (ah c'est ça de débuter)
Merci pour les précisions, en plus avec les photos, c'est vraiment parlant.
A tu essayer? le cercle est il nickel?
perso, je pense que ce serra demain
hé les gars..vous monté une secte???
Ils ont réssi leur coup de com' chez lidl ! mdr
Ni Dieu, Ni Patrie!
Adorateur du crayon malgré tout...
Adorateur du crayon malgré tout...
- milie.sebast
- Accro
Hommage à votre nouveau gourou des copeauxDorora a écrit :hé les gars..vous monté une secte???
Oui sa fonctionne bien. Moi perso je donne un petit coup de maillet pour enfoncer légèrement la pointe.seb85 a écrit :Effectivement, je l'avais monter à l'envers (ah c'est ça de débuter)
Enfin avant je faisais comme sa. Maintenant j'utilise ma def sous table pour faire des ronds.
Ben en fait, quand on regarde les logos:cuistot a écrit :hé les gars au vu de la couleur des outils Parkside = Festool non ?![]()

@+
Effectivement c'est plus flagrant !
-
Spinakker
- Habitué
C'est marrant mais les prix de cette promo ne sont pas identiques entre la France et la Belgique.
Niveau 1€ plus cher en BE, serre-joint 3€ moins cher, Clé 6 pans 1€ moins cher.
Bon, le principal reste au m$eme prix donc jeudi prochain je vais chez Lidl...voire même mercredi en fin de journée vu qu'ils mettent souvent en rayon le soir précédent pour être à l'aise le lendemain.
Niveau 1€ plus cher en BE, serre-joint 3€ moins cher, Clé 6 pans 1€ moins cher.
Bon, le principal reste au m$eme prix donc jeudi prochain je vais chez Lidl...voire même mercredi en fin de journée vu qu'ils mettent souvent en rayon le soir précédent pour être à l'aise le lendemain.