Chauffage atelier problème alarme CO2
Modérateur : ours_en_pluche
Re: Chauffage atelier problème alarme CO2
La seul chose que je ne n'est pas essayé c'est de faire le contraire au lieu de pomper l'air c'est de mettre l'atelier sous pression (les 110m3/h rentrant). Vous en pensez quoi 
ha vi tu apportera de l'air nouveau cela devrait peut être fonctionner
Bon copeaux
C'est quand même louche ton truc. Il n'y aurait pas une autre source de CO2 ? Parce que 110M3/h, c'est normalement plus que largement supérieur à ce qu'un tel chauffage va consommer. J'ai pas fait le calcul mais intuitivement, je penserais que ça consomme plus une dizaine de m2/h qu'une centaine. Même ma chaudière a ventouse, si je regarde la sortie, ça ne doit pas dépasser la centaine de M3/h et elle fait 50 kW !
- krap91
- Accro
Pour moi (pardon d'insister), il faut forcer l'arrivée d'air directement au poêle pour améliorer la combustion. Cela dit, je viens de faire un tour sur Google, il semble qu'il y ait quelques problèmes avec ce modèle. Dans ce cas, le revendre est sans doute la meilleure solution.
Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises (Michel Audiard - Les Tontons flingueurs).