Table haute type bar [Projet]
Modérateurs : ours_en_pluche, macbast
Re: Table haute type bar [Projet]
Comment tu vas fixer le plateau ? Pour le socle, pas de souci, les vis seront en dessous, mais pour le plateau ?
Idem par en dessous comme dit je vais fixer un premier petit plateau de 15/15 fixer par au dessus sur le pied faire une réservation de 2 cm par exemple sur le plateau de 60 et fixé par en bas.
d'ailleurs petite question t'a une adresse pour du bois pas trop cher ????
Dans quelle région ?
la notre lol je suis à pfaffenhoffen donc pas très loin de chez toi.
Pour les fixations alors tu en pense quoi ?
En effet c'est tout près 
Ce que je ferais je pense, c'est une planche de 30 par 30 que je fixerais avec des vis sur le pied. Et je visserais le plateau a cette planche par le dessous. Comme ça les vis seraient invisibles.
Pour le bois pas cher, ça dépend. Je m'approvisionne dans une scierie à Still prés de Molsheim. Par contre il ne vend que des planches brutes. Si tu n'as pas de rabot/dégau, ça va être difficile.
Ce que je ferais je pense, c'est une planche de 30 par 30 que je fixerais avec des vis sur le pied. Et je visserais le plateau a cette planche par le dessous. Comme ça les vis seraient invisibles.
Pour le bois pas cher, ça dépend. Je m'approvisionne dans une scierie à Still prés de Molsheim. Par contre il ne vend que des planches brutes. Si tu n'as pas de rabot/dégau, ça va être difficile.
Oui la ça va être difficile car en effet j'ai pas la Rabot/Dégau
Si tu veux, je peux te dépanner, Saverne est sur le chemin du retour depuis Molsheim. Si on trouve un moment où je suis dispo, tu peux venir chez moi pour les déligner et les dégauchir.
Vraiment très sympas de ta part, envoi moi par mp ton numéro si ça te va je te tiens au jus a l'occasion. Merci pour toute tes réponse et ton aide apporté.
- on-off
- Accro
Pas bien loin !!!!hundertaker a écrit :C'est le black out total !!!!
Tiens, tu sait pas chercher ... mais ou est passé "on - off" ???
http://www.ebay.fr/itm/Placage-WENGE-6- ... 233105be53
11€ la feuille 50x10cm ... au boulot !
Examine si ce que tu promets est juste et possible, car la promesse est une dette.
Honneur, Respect, Loyauté, Franchise, Fidélité
Honneur, Respect, Loyauté, Franchise, Fidélité
- hundertaker
- Accro
Ah, ben en voilà un qui suit au moins !!!