Nouvo sur le site
Modérateur : macbast
Nouvo sur le site
bonjour à tous,
je me présente jean jacques de Dieppe en Normandie j'ai 55 ans je vie en couple, je ne suis pas menuisier de formation j'ai appris sur le tas avec des anciens, j'essaye de m'améliorer tous les jours je suis plutôt perfectionniste dans mon travail et la qualité passe avant tout. Je suis plutôt en fin de carrière et je me suis reconverti dans le social, je suis retourner à l'école pour passer un diplôme d'encadrant technique en insertion par l'économique.
Je travail maintenant comme encadrant technique dans un chantier d'insertion des restos du cœur,j'encadre environs 20 salariés homme, femme âgées de 20 à 60 ans nous avons pour but de les rapprocher de l'emploi en travaillant sur leurs projet professionnel, nous avons comme support de travail deux activités l'une chantier bâtiment de second œuvre et l'autre l'atelier de menuiserie dont je suis le responsable d'atelier.
Nous réalisons pleins de chose sur des modèles, des plans, des croquis, des photos ext..., le tout en bois de recyclage de palette, il à fallu trouver un moyen de réduire les couts de matière première, mais le résultat est la.
Je suis donc toujours à la recherche de nouvelles idées, sur la réalisations d'objets qui serais à la fois original et pas d'un niveau trop élevé pour les fabriquer. Avez vous des idées pour moi et mon équipe??
Voila c'est tout , enfin je voudrais pas trop m'étaler
Merci bcp
à bientôt
Amicalement
je me présente jean jacques de Dieppe en Normandie j'ai 55 ans je vie en couple, je ne suis pas menuisier de formation j'ai appris sur le tas avec des anciens, j'essaye de m'améliorer tous les jours je suis plutôt perfectionniste dans mon travail et la qualité passe avant tout. Je suis plutôt en fin de carrière et je me suis reconverti dans le social, je suis retourner à l'école pour passer un diplôme d'encadrant technique en insertion par l'économique.
Je travail maintenant comme encadrant technique dans un chantier d'insertion des restos du cœur,j'encadre environs 20 salariés homme, femme âgées de 20 à 60 ans nous avons pour but de les rapprocher de l'emploi en travaillant sur leurs projet professionnel, nous avons comme support de travail deux activités l'une chantier bâtiment de second œuvre et l'autre l'atelier de menuiserie dont je suis le responsable d'atelier.
Nous réalisons pleins de chose sur des modèles, des plans, des croquis, des photos ext..., le tout en bois de recyclage de palette, il à fallu trouver un moyen de réduire les couts de matière première, mais le résultat est la.
Je suis donc toujours à la recherche de nouvelles idées, sur la réalisations d'objets qui serais à la fois original et pas d'un niveau trop élevé pour les fabriquer. Avez vous des idées pour moi et mon équipe??
Voila c'est tout , enfin je voudrais pas trop m'étaler
Merci bcp
à bientôt
Amicalement
Re: Nouvo sur le site
Bonsoir,
Bienvenue sur le forum!
Les restos du cœur, c'est tout en ton honneur
.
Au service des plus démunis, chapeau bas MR
Amicalement Jean-Mich
Bienvenue sur le forum!
Les restos du cœur, c'est tout en ton honneur
.Au service des plus démunis, chapeau bas MR
Amicalement Jean-Mich
Cordialement
Jean-Mich
"La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien."
Edmund Burke
Jean-Mich
"La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien."
Edmund Burke
- macbast
- Accro
Bienvenue parmi nous...
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
- milie.sebast
- Accro
Bonjour et bien venue parmi les comploteurs euuhh je voulais dire copeauteurs ! 
Cordialement, Jean-Franco
http://www.lescopeaux.asso.fr
http://www.lescopeaux.asso.fr
- hundertaker
- Accro
Oôôôôôôô....Jft ... Je te trouve en super forme en fin 2013.jft68 a écrit :Bonjour et bien venue parmi les comploteurs euuhh je voulais dire copeauteurs !
Sur, t'est en vacances ou en vacances prolongées ...
- Michel34
- Accro
Bonjour et bienvenue , et bravo sur ta motivation .
Cordialement Michel .
-------------------------------------------------------------------------------------------
Rien ne se perd, rien ne se crée ,tout ce transforme (Un certain Mr Lavoisier )
-------------------------------------------------------------------------------------------
Rien ne se perd, rien ne se crée ,tout ce transforme (Un certain Mr Lavoisier )
bienvenue a toi
c'est super de pouvoir cumuler sa passion avec une action sociale
et en plus c'est ton job c'est encore mieux
c'est super de pouvoir cumuler sa passion avec une action sociale
et en plus c'est ton job c'est encore mieux
- krap91
- Accro
Bonjour et bienvenue, Jean-Jacques 
Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises (Michel Audiard - Les Tontons flingueurs).
-
Pompier14170
- Accro
Bienvenue à toi ami haut-normand
Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.
Michel Audiard.
CAP Menuisier, fabricant de menuiserie, mobilier et agencement
BAC Pro Sécurité et prévention
Licence Pro Gestion des Risques en Entreprise - Sécurité Environnement
Michel Audiard.
CAP Menuisier, fabricant de menuiserie, mobilier et agencement
BAC Pro Sécurité et prévention
Licence Pro Gestion des Risques en Entreprise - Sécurité Environnement
- Le bûcheron
- Accro