Bon plan !

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

michel22440
Poste parfois

Bon plan !

Message par michel22440 »

Bonjour à tous,
Je vous signale un bon plan pour acheter du Black et Decker : le magasin d'usine qui se trouve en Moselle à Talange
En visite à Metz, chez des amis, au printemps dernier, j'accompagne les femmes chez Marques Avenue à Talange, et surprise : une boutique B-D :lol:
Résultat des courses : 1 défonceuse KW 1200 W 69€ 1 scie oscillante MT 250 70€ et pour finir 1 ponceuse KA 280 1€
soit le tout pour 140 € ! (le rapport qualité/prix doit être difficile à battre ) (il s'agit de produits neufs reconditionnés)
Avec les économies réalisées, j'ai succombé à l'achat de quelques vins de Moselle bierre
Si vous passez dans la région, jetez y un oeil

Black et Decker Factory Outlet
Marques Avenue
ZI talange-Hauconcourt
57525 Talange
03 87 80 43 56
ericV57
Accro

Re: Bon plan !

Message par ericV57 »

Bon à savoir en effet !
Et tu es heureux des machines achetées ?

J'irais voir la semaine prochaine

eric
Apprendre, puis partager. 331 video - En route vers 1.300.000 vues et 2.200 abonnés chaine you tube - visitez site sur l'outillage
michel22440
Poste parfois

Re: Bon plan !

Message par michel22440 »

Je viens de terminer mes 6 plateaux guitares http://www.copaindescopeaux.fr/forum/vi ... =28&t=5191 avec la défonceuse, et je suis globalement content de la machine. J'ai utilisé la scie oscillante sur un chantier de parquet et j'en suis totalement satisfait, quant à la ponceuse : bonne petite machine polyvalente (vibrante et oscillante)
Tu trouveras également dans cette boutique la marque Stanley

@+
Répondre