voila , dans l'attente de vos commentaires.
Modérateur : pilpoil

le plus foncé c'est une récupération de lame de terrasse mais je peut pas dire ce que c'est sauf qu'il est très dur peut-etre un bois exotique, et il y à du douglas et du pin. je n achète pas de bois donc souvent je fait avec ce que j'ai, et souvent je c'est pas trop ce que j'utilise lol. mais le douglas et le pin c'est surtfctfc a écrit :Perso j'aime bien avec ce petit rangement!
Quelles essences as tu utilisés??
Bonsoir,Claude31 a écrit :Trés sympa.
Mais c'est quoi un vapoteur,
Ca m'a tout l'air d'une panoplie pour sniffer.![]()
Claude
c'est surtout une très bonne alternative pour qui veux arrêter de fumer, de plus cela n'à que des avantages par apport à la cigarette, moins toxique, pas de mauvaises odeurs, moins couteux (les économies passent dans l'outillageClaude31 a écrit :Trés sympa.
Mais c'est quoi un vapoteur,
Ca m'a tout l'air d'une panoplie pour sniffer.![]()
Claude
Un tourillon tout simplement.pehelle a écrit :
Quel système as-tu utilisé pour le pivot du "plateau" ?
Merci pour ton partage.

c'est bien possible car certains vapoteurs sous prétexte qu'ils font des économies investissent pas mal dans tout ce qui entoure la cigarette électronique, et qui pour certains leur coûte plus chère que quand ils fumaient des tueuses.pehelle a écrit :Eh bien je te fiche mon billet que si tu le mets dans le commerce en ligne, tu vas en vendre quelques-uns...
Beau travail et merci !
Franck.M a écrit : 'à que des avantages par apport à la cigarette, moins toxique,.
Attention c' est pas tout à fait vrai, ont ne parle pas du même produit, dans la cigarette électronique c'est du propylène glycol différent de l'éthylène glycol que tu cite(renseigne toi mieux). je ne veux pas ouvrir de débat ici se serais trop long et pas l'endroit, mais quoi qu'il en soit avant d'avancer des choses il faut bien se renseigner et en tant qu'utilisateur du produit je me suis fait mon avis.thibaud34 a écrit :Franck.M a écrit : 'à que des avantages par apport à la cigarette, moins toxique,.
dans 90 % de ces produits il ya du glycol , produit , entre autre, aéronautique pour dégivré les avions en hiver ou dans les température trés negative ... trés toxique , mauvais .... , je dis pas que c'es pire que la clope , loin de là , sa coute moins cher , mais pour la santé .... je doute que sa soit mieux , pas pire mais pas mieux
Le produit en question qui ne doit pas rentrer en contact avec la peau, c'est la nicotine car très toxique en ingestion et en contact cutanée. Dans les patch pour arrêter de fumer, elle est dosée, que un contact avec le produit des E Cig est totalement hors dosage, donc très toxique.thibaud34 a écrit :et certain produit ou il est marqué: "ne pas rentrer en contact avec la peau ? " , mais il é bon a fumer ....donc ingéré , et puis un site qui prône l'e cigarette, ne va pas la démonter ...
je suis ancien fumeur , , ben si je devais reprendre ,je prendrais les clopes les plus naturel, plus que ces produits là ...
merci du soutienpehelle a écrit :
@ Franck.M : excellente, ta citation ! Tu connais l'auteur, par hasard (pour rendre à César ce qui est à Jules) ?
+1 ça résume tout.pehelle a écrit : l'e-cigarette. Rappelons-le, l'e-cigarette est un pis-aller, pas un truc vertueux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités