Conseils d'achat pour défonceuse

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

CHAT25
Découvre le forum

Conseils d'achat pour défonceuse

Message par CHAT25 »

Bonsoir, je suis tout nouveau, votre site est trés bien conçu et pour le moment je n'ai pas eu le temps de l'explorer à fond et ma question est simple:
Quel type de défonceuse vous me conseillez d'acheter sachant que je souhaite de la qualité, type festool en game intermédiaire + de 1200W avec quels articles et options en sus pour travailler de façon pro.
Je fabrique des meubles avec des machines d'un autre temps, de marque KITY mais j'en suis trés satisfait , mon gd père était menuisier et j'étais tjs fourré dans son atelier....(tables pendule horloges bancs, nichoirs coffre etc) et commence à avoir un beau petit "book" et tout ceci depuis 7 années mais je n'ai pas de défonceuse , cela peut paraître paradoxal mais justement je suis prêt à prendre tous les conseils pour m'en servir et pour effectuer cet achat prévu ces jours.
Merci pour vos réponses .
Bien amicalement à tous ceux qui sont amoureux du bois.
Michel34
Accro

Re: defonceus pour conseils d'achat

Message par Michel34 »

Bonjour et bienvenue.
Cordialement Michel .
-------------------------------------------------------------------------------------------
Rien ne se perd, rien ne se crée ,tout ce transforme (Un certain Mr Lavoisier )
macbast
Accro

Re: defonceus pour conseils d'achat

Message par macbast »

Bienvenue parmi nous.

Utilise l'outil "recherche". C'est un sujet déjà maintes fois abordé.
Regarde aussi les tests ici.
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
PB50
Accro

Re: Conseils d'achat pour défonceuse

Message par PB50 »

Bonsoir, c'est l'époque des soldes et il y a une opérations "bois" chez DeWalt. Les premières machines citées dans cette offre sont des défonceuses. A vous de voir...
Operation bois
MODALITES PRIME DIFFEREE

Pour participer :

1/ Achetez entre le 01/01/2014 et le 30/06/2014 pour un minimum de 400 euros, un ou plusieurs produits DEWALT parmi les 14 références suivantes : DW621K ; D26204K ; DW622K ; DW625EK ; DW682K DW680K ; D26500K ; D26414 ; D26411 ; D26410 ; D26453 ; D26480 ; DW432 et D26441.

2/ Indiquez sur papier libre ou bulletin en lettres capitales vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse complète), ainsi que votre choix parmi les 3 articles suivants :

Ponceuse vibrante de finition réf. D26441-QS d’une valeur de 99€ HT ;
Décapeur thermique réf. D26414-QS d’une valeur de 99€ HT ;
Coffret de 100 accessoires en bois, béton, métal réf. DT9292-QZ d’une valeur de 99€ HT (cadeau disponible à partir du 1er avril 2014).

3/ Découpez et collez sur papier libre les codes-barres originaux composés de 13 chiffres des produits achetés.

4/ Joignez une copie du/des ticket de caisse ou une copie de facture original et entier (en entourant la date d’achat, le ou les libellé(s), le ou les montant(s) d’achat de chaque produit et l’enseigne).

5/ Envoyez le tout sous enveloppe suffisamment affranchie avant le 30/06/2014 (cachet de la Poste faisant foi) à l’adresse suivante :

OP BOIS DEWALT
Cedex 3035
99303 PARIS CONCOURS.

Vous recevrez votre cadeau dans un délai de 6 à 8 semaines environ à réception de votre demande conforme. Offre valable du 01/01/2014 et le 30/06/2014 pour la France métropolitaine (Corse comprise), réservée aux personnes physiques majeures et limitée à une demande par foyer / raison sociale (même nom, même adresse). Dans la limite des stocks disponibles et dans les magasins participants. Frais d’envoi non remboursés. Toute demande incomplète, erronée, illisible, falsifiée ou envoyée après le 30/06/2014 sera considérée comme nulle.
.
Conformément à la loi Informatiques et Libertés du 06/01/78, vous disposez d’un droit d’accès, de radiation et de rectification des données vous concernant en écrivant à l’adresse suivante :

DEWALT France SAS
5 allée des hêtres
69579 Limonest cedex France

source : http://dewalt.fr/events/operationbois/
Répondre