Bon, pour te rendre service, je t'en offre 500 € (livrée et installée, bien sur).
Très bon achat
![bravo [bravo]](./images/smilies/bravo.gif)
Modérateur : macbast
Oui je compte tout nettoyer avant la mise en serviceAntoine86 a écrit :Belle bécane ! Tu comptes lui refaire une petit beauté ? Qu'est ce qui te choque avec le boitier électrique ?
moi non mis a par changer une ampoule Heuu oui oui j'ai un multimètreegtegt a écrit :C'est peut-être l'interrupteur à cames, j'ai dû changer celui de la toupie-scie que je viens d'acheter. Tu en trouves chez Radio Spares particulier pour quelques dizaines d'euros.
Tu as un multimètre pour le tester ?
Excellent trop fort !!! tu perd pas le nordkrap91 a écrit :Bonjour, si j'ai bien compris, tu postes pour la revendre???
Bon, pour te rendre service, je t'en offre 500 € (livrée et installée, bien sur).![]()
![]()
![]()
Très bon achat
Ha ouè je connaissais pas qu'il existait du dérouillantWillow a écrit :Belle prise ! Pour la rouille, utilise un dérouillant genre V33, pas besoin de démonter
Merci d'avoir déplacé le post!!!davidoffo a écrit :Déplacé dans "Les outils electriques"
Bel achat, félicitations... J'aurais aimé trouvé la même machine, avec de l'équipement en plus... Bon amusement à toi
( heuuuu je tien à mes doit, mes bras et mes jambe Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités