J'ai besoin d'un conseil au sujet du réglage du chariot de sciage de ma CU 300 smart qui entre parenthèse est une excellente machine. Je vous explique mon pb. Le réglage usine du chariot place la surface de référence de ce dernier plus haut que la table fonte de la toupie - scie circulaire. La différence de niveau est de l'ordre d'un millimètre. Ce n'est pas gênant quant on travaille coté chariot mais cela le devient quant on travaille coté table fonte car ce désaffleur crée une butée pour la pièce de bois que l'on usine que ce soit en sciage ou en toupillage sauf à mettre la pièce en appui sur les 2 surfaces auquel cas je ne suis plus d'équerre par rapport à ma lame de scie ou à l'arbre de la toupie. J'espère que mes explications sont claires.
Ma question est donc la suivante: faut-il que je procède à un re-réglage du chariot pour le mettre au même niveau que la table fonte mais il me semble avoir lu qqe part que le chariot devait être plus haut que la table en fonte, de qqs dixièmes je suppose. Bref j'hésite à faire ce réglage car je ne me sens pas à la hauteur si je puis dire
jpran85.