Je me présente. Pascal, 40ans depuis deux ans, marié, deux enfants et heureux détenteur depuis peu de temps d'une Lurem C2100 en très bon état.
Je n'ai jamais travaillé le bois, à mon grand regret, et donc je me suis dit qu'avec cette petite machine je pourrais faire mes premières armes. Pour l'instant, j'ai des problèmes de calibrage à résoudre mais peut-être pourrais-je vous en faire part dans le forum. Hors de question pour l'instant de m'aventurer sur du bois brut et je vais tenter d’apprivoiser la bête en faisant des assemblages type agencement.
Tout comme Nicolas, qui l'expliquait dans sa vidéo de présentation, j'ai beaucoup regardé les vidéos de sites américains ou canadiens comme Woodgears. Mais là, j'ai envie de faire un gros COCORICO car les vidéos de Nicolas, ce n'est que mon avis personnel bien sur et sans flagorneries, sont de bien meilleur qualité : humoristiques, scénarisées, pédagogiques, des effets spéciaux dingues et en plus j'adore la musique !!!
Voili voilou.
Il n'est peut-être pas trop tard pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2014.
Bon dimanche à tous.
Pascal