Bonjour,
je ne me suis pas encore présenté, je ne sais pas si je suis sur le bon forum.
Mais je me permets de poser une question.
Peut on faire soit même des galettes pour ce type de chaise. ( dossier et assise)
et comment faire pour enlever une lasure cérusée blanche pour avoir le bois d origine.
merci
parsec
Rénovation chaises louis XV
Modérateurs : ours_en_pluche, macbast
- Letenon
- Accro
Re: Rénovation chaises louis XV
Bonjour Parsec,
C'est vrai que l'usage est de se présenter avant de poster.
A ma connaissance, il n'y a pas de rubrique spéciale pour la restauration qui n'est pas le sujet le plus souvent abordé. Mais il y a des questions sur le sujet, et beaucoup de gens compétents pour t'aider si tes questions sont assez précises.
Par exemple, ce serait bien de mettre une photo de la chaise pour que les réponses soient plus précises.
A plus tard
Dominique
A ma connaissance, il n'y a pas de rubrique spéciale pour la restauration qui n'est pas le sujet le plus souvent abordé. Mais il y a des questions sur le sujet, et beaucoup de gens compétents pour t'aider si tes questions sont assez précises.
Par exemple, ce serait bien de mettre une photo de la chaise pour que les réponses soient plus précises.
A plus tard
Dominique
bonjour,
oui, je sais l usage est la présentation.
Ce que je vais faire dès que je le peux.
parsec
merci
oui, je sais l usage est la présentation.
Ce que je vais faire dès que je le peux.
parsec
merci
- macbast
- Accro
C'est l'usage... Mais absolument pas obligatoire...Letenon a écrit :Bonjour Parsec,
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !