Merci pour ces conseils pour la sécurité, ces vrai si on perd notre index bye bye la menuiserie

La toupie je l'utilise en dernier recours je prefere la defonceuse sous table

Mais il faut avouer que pour les tenons ces bien pratique

Pour le moment je n'es pas encore fait de grand projet car je m'en tiens a découvrir different assemblage pour pouvoir tous les utiliser apres... Mais je commence a sortir de mon atelier beaucoup de petite chose bien utile pour toute la famille .
En parlant de famille, sachant que mon seul hobby est la menuiserie mes parents on ete assez comprehensif!
Mais malin comme j'ai ete sa a commencer par une scie a onglet et en 1 an le reste a suivit

il m'a fallut beaucoup travailler pour obetinir assez d'argent pour m'ofrir mes machines mais j'en veux toujours plus donc je boullote beaucoup...
Un avantage pour mes parents l'atelier est dans le garage on entend donc rien, ces pourquoi j'ai instaler 6 baffle dans l'atelier et sa me fait salle de concert ! Et oui je suis jeune j'aime la musique a FOND! Le probleme avec mon garage a ete l'evacuation des poussieres le seul acces a l'exterieur est a 7 metre de mon atelier j'ai du faire l'acisition d'un aspirateur a copeau pour limiter les poussieres dans l'air mais sa reste quand meme un probleme pour le poncage .. Ect.. Comment faites vous vous ?
Vivement de vos nouvelles
Sur ce je vais faire mes devoirs

Pierre
Ps deso pour l'orthographe j'ai que 13 ans tous de même