Les bonnes affaires Lidl
Modérateurs : ours_en_pluche, macbast
- Vélobois
- Accro
Re: Les bonnes affaires Lidl
Attention
Lors des bonnes affaires ou outils rares et pas chers, comme l'outil multifonction de la semaine prochaine,
les gens font la queue à l'ouverture.
Quand Lidl a proposé sont nettoyer HP, je suis arrivé à 8h15, pour ouverture à 8h30 et j'étais le 4ème à faire la queue.
Si tu arrives à 10h00, c'est fini.
Non il n'y pas de bricolage toutes les semaines.
Voir le lien pour la semaine du 5 au 11 Février
http://lidl.webalogue.fr/?c=0214F%C3%A9vrier1
Lors des bonnes affaires ou outils rares et pas chers, comme l'outil multifonction de la semaine prochaine,
les gens font la queue à l'ouverture.
Quand Lidl a proposé sont nettoyer HP, je suis arrivé à 8h15, pour ouverture à 8h30 et j'étais le 4ème à faire la queue.
Si tu arrives à 10h00, c'est fini.
Non il n'y pas de bricolage toutes les semaines.
Voir le lien pour la semaine du 5 au 11 Février
http://lidl.webalogue.fr/?c=0214F%C3%A9vrier1
Dernière modification par Vélobois le 27 janv. 2014, 15:31, modifié 1 fois.
Cordialement
Robert
Robert
En principe chez lidl il y a les articles "permanents" (= nourriture, boissons, produits sanitaires) et au centre du magasin des bacs qui contiennent les promos de la semaine. C'est dans ces bacs que se trouvent les articles de bricolage. Selon le succès qu'ils rencontrent, ils peuvent rester quelques semaines ou parfois quelques heures ! A certaines période, il n'y a donc rien du tout en bricolage.mulliken a écrit :Nonnon, c'est bien un Lidl.J'y suis allé vendredi, et il n'y avait absolument aucun article bricolage.
Peut être que ca a été la razzia, et qu'il n'avait plus rien du tout, je vais y retourner début février, on verra ce qu'il y a...
-
mulliken
- Habitué
OK, merci, et si j'ai bien compris, leur semaine commence le mercredi.
edit:oh
je suis lent cet aprem, la date est écrite en haut à gauche de la page du catalogue. Il y a quasi une nouvelle promo pour chaque jour.....
je crois que j'ai compris, enfin.....
edit:oh
je crois que j'ai compris, enfin.....
-
pehelle
- Accro
Tous les Lidl n'ont pas tous les articles. Ou alors très peu. Il m'est arrivé d'être à 8h et... walou ! Pas tout trouvé.
Explication : pas assez de places. Grosso modo, ce sont les Lidl "participant à l'opération". Jamais vu cette mention sur aucune pub, moi.
Explication : pas assez de places. Grosso modo, ce sont les Lidl "participant à l'opération". Jamais vu cette mention sur aucune pub, moi.
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul. - D'après Montaigne
- Vélobois
- Accro
Bonsoir à tous
C'est vrai pehelle, j'ai acheté ma scie circulaire, en décembre 2012, au Lidl de Montélimar alors que partout ailleurs il n'y avait pas cette promo.
Dans les options de Lidl, tu peux "chercher un magasin" et là tu vois les offres spécifique à ce magasin.
Dès fois aussi, si tu arrive à l'ouverture ils n'ont pas fini de mettre en rayon.
C'est vrai pehelle, j'ai acheté ma scie circulaire, en décembre 2012, au Lidl de Montélimar alors que partout ailleurs il n'y avait pas cette promo.
Dans les options de Lidl, tu peux "chercher un magasin" et là tu vois les offres spécifique à ce magasin.
Dès fois aussi, si tu arrive à l'ouverture ils n'ont pas fini de mettre en rayon.
Cordialement
Robert
Robert
Et inversement, j'ai vu dernièrement un compresseur à air bi-cylindre à 199 € soldé à 125 € chez lidl. Je pense qu'ils ne peuvent pas retourner la marchandise à leur fournisseur, donc ils bradent les invendus.
A noter aussi ce site : http://lidl.dofollow.be/
Qui recense les offres, et permet de se faire une idée de la date de retour d'un article. (Par exemple on devrait normalement revoir la scie circulaire prochainement... enfin j'aimerais bien en tout cas).
A noter aussi ce site : http://lidl.dofollow.be/
Qui recense les offres, et permet de se faire une idée de la date de retour d'un article. (Par exemple on devrait normalement revoir la scie circulaire prochainement... enfin j'aimerais bien en tout cas).
A priori tous les Lidl devraient avoir les articles.
C'est clair que pour les affaires les plus intéressantes il faut faire la queue le premier jour avant l'ouverture mais pour d'autres articles on peut les trouver même les jours suivants. Tout dépend de la rareté et du prix.
Souvent pour les plus intéressants un magasin n'a qu'une dizaine d'exemplaires et ça peut partir en moins d'une heure.
Je me fie au catalogue qu'on trouve dans les Tele Z et ça ne m'est jamais arrivé de rater une bonne affaire mais quelque fois de rater quelques articles intéressants que j'avais prévu de prendre quelques jours après la mise en rayon dans la semaine.
Derniers achats : jeu de clés et perceuse à percussion.
C'est clair que pour les affaires les plus intéressantes il faut faire la queue le premier jour avant l'ouverture mais pour d'autres articles on peut les trouver même les jours suivants. Tout dépend de la rareté et du prix.
Souvent pour les plus intéressants un magasin n'a qu'une dizaine d'exemplaires et ça peut partir en moins d'une heure.
Je me fie au catalogue qu'on trouve dans les Tele Z et ça ne m'est jamais arrivé de rater une bonne affaire mais quelque fois de rater quelques articles intéressants que j'avais prévu de prendre quelques jours après la mise en rayon dans la semaine.
Derniers achats : jeu de clés et perceuse à percussion.
Quand j'ai découvert le marque parkside c'était pour l'aspirateur avec prise électroportatif. Plus d'un moi après l'offre. Du coup je m'étais renseigné pour achèté sur le site allemand, mais c'était impossible. Du coup j'ai appelé lidl France. La, ils m'ont dis qu'ils pouvaient réapprovisionné pour satisfaire la demande dans le délais d'un moi après l'offre. Moi j'étais hors délai et par la suite je n'ai jamais eu à le tenter, j'ai deux lidl pas loin et souvent y'a de tout.
Mais bon je le précise au cas ou
Mais bon je le précise au cas ou
-
Spydey2
- Accro
Bonjour
Après un rapide controle, il semblerait que les articles bricolage reviennent annuellement dans les pubs, pour la plupart.
Les casiers a vis debut juillet, la clouseuse agrafeuse pnematique mi septembre.
Certains articles partent à vitesse grand V, d'autres se retrouvent soldés, c'est un peu une loterie.
Après un rapide controle, il semblerait que les articles bricolage reviennent annuellement dans les pubs, pour la plupart.
Les casiers a vis debut juillet, la clouseuse agrafeuse pnematique mi septembre.
Certains articles partent à vitesse grand V, d'autres se retrouvent soldés, c'est un peu une loterie.
ca tombe souvent en marche ce truc !
- Vélobois
- Accro
Bonjour à tous
Le catalogue Lidl du 12 au 18 Février 2014.
La belle saison arrive,
Jardinage oblige.
http://lidl.webalogue.fr/?c=0214F%C3%A9vrier2
Le catalogue Lidl du 12 au 18 Février 2014.
La belle saison arrive,
Jardinage oblige.
http://lidl.webalogue.fr/?c=0214F%C3%A9vrier2
Cordialement
Robert
Robert
-
pehelle
- Accro
Tous au jardin, en moto et en amoureux ! Et après ça, au lit ! 
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul. - D'après Montaigne
Bonjour à tous
En déballant la scie, je suis perplexe sur le rôle des supports en acier noir de chaque coté et à l'arrière du socle.
Merci de me renseigner.

En déballant la scie, je suis perplexe sur le rôle des supports en acier noir de chaque coté et à l'arrière du socle.
Merci de me renseigner.
Je vois que tu as aussi acheté le lot d’équerres, j’espère que tu auras plus de chance que moi, celles achetées il y a un an après vérification aucune n'étaient bonnes, erreurs d’équerrage d'environ 1mm sur la longueur 
_________
Philippe
Le danger, ce n'est pas ce qu'on ignore, c'est ce que l'on tient pour certain et qui ne l'est pas.
- Vélobois
- Accro
Bonjour
Ben, normalement c'est pour supporter le bois de chaque côtés de la scie.
Sur la mienne (Radiale Parkside) le support de sortie n'est pas sur le même plan que la table de découpe
(Mauvais perçage des fixations)
Ben, normalement c'est pour supporter le bois de chaque côtés de la scie.
Sur la mienne (Radiale Parkside) le support de sortie n'est pas sur le même plan que la table de découpe
(Mauvais perçage des fixations)
Cordialement
Robert
Robert
- Vélobois
- Accro
RE
je viens de regarder l'équerrage des 3 équerres :
Seule la plus petite à l'air correcte.
Sur les 2 autres j'ai 1 mm sur toute la longueur.
Ne se règlent-elles pas, par l'espèce de vis noire dans l'angle ???
je viens de regarder l'équerrage des 3 équerres :
Seule la plus petite à l'air correcte.
Sur les 2 autres j'ai 1 mm sur toute la longueur.
Ne se règlent-elles pas, par l'espèce de vis noire dans l'angle ???
Cordialement
Robert
Robert
OK merci pour vos réponses
Reste plus qu'à essayer !
Pour les équerres, je viens de les tester : à la finesse du trait de crayon près, je n'ai pas d'erreur.
Reste plus qu'à essayer !
Pour les équerres, je viens de les tester : à la finesse du trait de crayon près, je n'ai pas d'erreur.
Voici mon premier test de coupe à 45°

Il y a peut-être un réglage de la scie à faire parce je n'obtiens pas une coupe perpendiculaire !
Il y a peut-être un réglage de la scie à faire parce je n'obtiens pas une coupe perpendiculaire !
Sur internet, je ne trouve que le réglage pour le modèle au dessus (il y a des vis a régler pour obtenir une coupe parfaitement à 90°. Il n'y a rien dans le manuel de celle la ?
- Vélobois
- Accro
RE
As tu les vis de fixation du guide de chaque côtés ?
Je pense que c'est par là que tu dois régler l'équerrage
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=18133746
As tu les vis de fixation du guide de chaque côtés ?
Je pense que c'est par là que tu dois régler l'équerrage
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=18133746
Cordialement
Robert
Robert