Avis vente Dewalt D27300
Modérateur : ours_en_pluche
Avis vente Dewalt D27300
Bonjour à tous,
Pour faire simple, je suis en ce moment dans une phase budgétaire pour acheter une nouvelle dégauchisseuse. Je possède une Dewalt D27300, achetée en juillet 2012. Elle a servi en tout pour raboter / dégauchir du hêtre de bonne qualité (pré-rabotté) pour mes petits projets de début. Elle devrait encore être sous garantie 3ans pickup & return .
J'ai avec deux jeux de fers , en plus de ceux sur la machine, non utilisés. Les fers sur la machine demanderaient un petit affûtage je pense.
C'était un achat "d'essai" à l'époque et ne voulant pas attendre et investir de trop, j'avais choisi cette machine. Maintenant que j'ai confirmé mon gout pour le bois, et que mes réalisations ont convaincus ma moitié, je compte investir dans une degau/rabot plus de type atelier.
Bref, à votre avis, à combien serait-il raisonnable de la revendre, sans pour autant la donner et faire tout de même profiter l'acheteur d'une bonne occasion?
Pour faire simple, je suis en ce moment dans une phase budgétaire pour acheter une nouvelle dégauchisseuse. Je possède une Dewalt D27300, achetée en juillet 2012. Elle a servi en tout pour raboter / dégauchir du hêtre de bonne qualité (pré-rabotté) pour mes petits projets de début. Elle devrait encore être sous garantie 3ans pickup & return .
J'ai avec deux jeux de fers , en plus de ceux sur la machine, non utilisés. Les fers sur la machine demanderaient un petit affûtage je pense.
C'était un achat "d'essai" à l'époque et ne voulant pas attendre et investir de trop, j'avais choisi cette machine. Maintenant que j'ai confirmé mon gout pour le bois, et que mes réalisations ont convaincus ma moitié, je compte investir dans une degau/rabot plus de type atelier.
Bref, à votre avis, à combien serait-il raisonnable de la revendre, sans pour autant la donner et faire tout de même profiter l'acheteur d'une bonne occasion?
Re: Avis vente Dewalt D27300
Salut
Si pas cher je suis preneur:-)
Si pas cher je suis preneur:-)
Bonjour c'est bien cette machine avec le châssis ?

Cordialement, Jean-Franco
http://www.lescopeaux.asso.fr
http://www.lescopeaux.asso.fr
- hundertaker
- Accro
50%prix du neuf comme base de négociation
Moi aussi ça m'intéresse, ça ferai un bon complément à la scie DW745 que j'attends toujours
- macbast
- Accro
Hunder t'y va fort... J'ai la même et écumer le marché de l'occaz avant son achat. Elle tourne aux alentours des 1200-1400€ neuve je crois.
Elle est garantie et fournie avec des lames neuves...
Au plus chère 1000€... Car elle doit être comme neuve...
Bon pour Copain des Copeaux il faut baisser bien sur...
Elle est garantie et fournie avec des lames neuves...
Au plus chère 1000€... Car elle doit être comme neuve...
Bon pour Copain des Copeaux il faut baisser bien sur...
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Merci macbast...
- hundertaker
- Accro
Bonjour,
Après quelques mois d'attente (décision, achat, livraison), la remplaçante arrive.
Bref, ...
Modération@macbast : Pas d'annonce sur le forum
Après quelques mois d'attente (décision, achat, livraison), la remplaçante arrive.
Bref, ...
Modération@macbast : Pas d'annonce sur le forum
Chouette machine, bonne vente ! 
- macbast
- Accro
Bonjour,
Nous ne voulons pas d'annonce sur le forum. Voir la charte qui se trouve ici.
Merci de ta compréhension
Nous ne voulons pas d'annonce sur le forum. Voir la charte qui se trouve ici.
Merci de ta compréhension
Sébastien