Pour l'ajustement des portes il faut être très précis parce que si l'écart entre le montant de la facade et la porte n'est pas d'égal distance sur les quatre côtés on remarque immédiatement le manque d'exactitude. Voilà probablement le pourquoi que l'industrie à créé le style: un caisson une porte que l'on appelle ici style porte européenne.
Le pas à pas que j'ai pris le temps de faire était pour montrer un genre de cuisine qui ne se fait plus .Un style qui est beaucoup plus ameublement plutôt que des portes alignées une à côté des autres.Il n'y a pas grand défi pour quelqu'un qui veut s'amuser à faire quelque choses qui ressort du lot. Enfin c'est mon opinion
Les dimensions qu'elle soit métrique ou impérial de ce coté de la marre il faut faire avec le outils et les matériaux qui sont dans les deux systèmes, Faut faire avec c'est pourquoi j'utilise sauf pour les cotes des standards ex. hauteurs de tables etc. un "stories stick " ce qui fait que je ne travail avec aucun des 2 systèmes une fois le projet commencé.
Voilà c'était l'essentiel pour la conception de ce style, l'ameublement du haut est conçu passablement de la même façon.
Les prochaine photos après installation de l'ameublement .
Fin de mon monologue

A+