did36 - mes realisation
Modérateur : pilpoil
Re: did36 - mes realisation
j'ai pris une BAS 317, j'en suis plutot content mais en 15 jours j'ai peut etre pas encore decouvert ses defauts
Bonjour,
Excellent travail de chantournage, mais dit moi, la pendule t' as pris combien de temps? (petit carillon)
Copalement Jean-Mich
Excellent travail de chantournage, mais dit moi, la pendule t' as pris combien de temps? (petit carillon)
Copalement Jean-Mich
Cordialement
Jean-Mich
"La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien."
Edmund Burke
Jean-Mich
"La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien."
Edmund Burke
@Jean-Mich il y a pas mal d'heure de boulot mais je ne saurais pas dire combien, je ne réalise pas en une fois certain projets peuvent m'occuper plusieurs jours ou semaine, j'ai souvent plusieurs projets en cours
pour rebondir un peu sur le sujet de l'outillage, pas forcement besoin d'outils tres chers sur la premiere photo les outils sur le 2ieme le resultat (il y bien longtemps, a l'apoque j'avais une 15aime d'années
)
je le confesse c'est plus rapide avec le scie electrique
je le confesse c'est plus rapide avec le scie electrique
J'aime moyen l'horloge personnellement, mais je suis admiratif sur le travail 
Mais contrairement aux idées reçues, je pense que ce sont les moins bons ouvriers qui ont besoin du meilleur matériel. Les meilleurs en font bon usage mais ils arrivent à quelque chose aussi avec de mauvais outils
Mais contrairement aux idées reçues, je pense que ce sont les moins bons ouvriers qui ont besoin du meilleur matériel. Les meilleurs en font bon usage mais ils arrivent à quelque chose aussi avec de mauvais outils
-
Zak44
- Habitué
Eternel débat!!!
Bon ou mauvais le principal n'est-il pas d'être passionné, nous sommes bien ici tous pour une passion commune non?
Enfin bref, très beau travail did36, même si ce n'est pas mon style à moi non plus.
Amicalement.
Bon ou mauvais le principal n'est-il pas d'être passionné, nous sommes bien ici tous pour une passion commune non?
Enfin bref, très beau travail did36, même si ce n'est pas mon style à moi non plus.
Amicalement.
Bonjour Did36,
J'avais déjà vu une parti de tes réalisations sur un autre site. Je suis content d'enfin pouvoir te dire : "ça c'est du beau boulot!"
J'avais déjà vu une parti de tes réalisations sur un autre site. Je suis content d'enfin pouvoir te dire : "ça c'est du beau boulot!"
www.deco210.fr
ce we j'ai rentré du bois alors j'ai pas pu résister a en mettre un bout sur le tour
- macbast
- Accro
Superbe.
Qu'est ce que c'est comme bois ???
Qu'est ce que c'est comme bois ???
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Très joli ce pot, j'aime bien !
jaberh
Bureau en Merisier --- Chevet Marine --- Bureau en Pin --- Banc de jardin
« Le bon bois ne pousse pas dans la facilité; plus le vent souffle fort, plus l'arbre est robuste. W. Marriot »
« Le bon bois ne pousse pas dans la facilité; plus le vent souffle fort, plus l'arbre est robuste. W. Marriot »
il m'a été donné pour de l'acacia mais c'est certainement du robinier
-
neric59
- Accro
c'est vraiment sublime ce que tu fait je suis moi meme un accro a la scie chantourner et j'adore la dentelle sur bois
j'ai reconnu des plans de systeme D lool chapeau l'artiste
j'ai reconnu des plans de systeme D lool chapeau l'artiste
c'est en forgeant que l'on deviens forgeron et c'est en sciant que léonard devint scie
Ça c'est original !
Et très bien éxécuté
Et très bien éxécuté
jaberh
merci jaberh, l'idée n'est pas de moi j'avais vu ca il y a quelque temps sur une expo et j'ai voulu essayer
Dernière modification par did36 le 05 nov. 2012, 17:46, modifié 1 fois.
-
neric59
- Accro
pour un essai il est réussi bravo
c'est en forgeant que l'on deviens forgeron et c'est en sciant que léonard devint scie
salut c'est super tout sa ! je revient sur les pendules ,celle qui est en couleur qu'a tu utiliser pour coloré le bois ? teinte ?peinture ? et la finition ?
@Fabien 81 simplement peinture et vernis
les fetes approchent, les premiers tests pour les cadeaux de noel