Salut les copeaux,
Je suis en train de faire une super révision de ma rabo/dégau Dewalt DW50 achetée cet été et pas encore vraiment utilisée.
Les 2 courroies sont pas mal endommagées et je n'ai pas de référence, ni sur les courroies ni dans le manuel. Je peux mesurer les existantes, mais j'ai un doute, je me demande si ce sont bien les dimensions d'origine du constructeur.
Est-ce qu'il y aurait dans l'assistance un possesseur de DW50 ou DW1150 qui pourrait regarder sur sa machine et me donner au mieux les références imprimées sur les courroies, au pire les mesures ?
Merci d'avance,
Christian
Question rabot-dégau Dewalt DW50 - changer courroies
Modérateur : macbast
Re: Question rabot-dégau Dewalt DW50 - changer courroies
Bonjour,
Avez-vous trouver les courroies pour votre DW50 ?
Je suis dans la même situation.
Merci d'avance
Francis
Avez-vous trouver les courroies pour votre DW50 ?
Je suis dans la même situation.
Merci d'avance
Francis
Bonjour;
J'ai une D27300 et quand j'ai eu a changer les courroies je suis allé sur le site Dewalt ou eclaté et no de reference figurent.
Voir aussi le site Servitech qui fait la rechange Dewalt ..
J'ai une D27300 et quand j'ai eu a changer les courroies je suis allé sur le site Dewalt ou eclaté et no de reference figurent.
Voir aussi le site Servitech qui fait la rechange Dewalt ..
Hello,
pour ma courroie je l'avais démontée et j'étais allé chez un fournisseur de courroies, le vendeur l'avait mesurée et l'avait commandée.
Je n'ai donc pas de référence précise, mais voilà ma démarche.
Christian
pour ma courroie je l'avais démontée et j'étais allé chez un fournisseur de courroies, le vendeur l'avait mesurée et l'avait commandée.
Je n'ai donc pas de référence précise, mais voilà ma démarche.
Christian