Bonjour
Modérateur : macbast
Bonjour
bonjour
je me présente domi je suis menuisier de 50 ans cela fait que 4 ans que je fait se métier une reconversion très passionnant je suis salarie avec mon patron nous sommes que deux et du travail.
a bientôt.
je me présente domi je suis menuisier de 50 ans cela fait que 4 ans que je fait se métier une reconversion très passionnant je suis salarie avec mon patron nous sommes que deux et du travail.
a bientôt.
- Le bûcheron
- Accro
-
davidbrest
- Fan
Re: bonjour
Bienvenue Domi 
Re: Bonjour
Bienvenue !
Makita ! Makita ! Elle danse tous les soirs...
Mes réalisations :
métier à tisser 24 cadres assisté par ordinateur / lit Montessori / étagères angle / berceau hamac bébé / table pique-nique
Mes réalisations :
métier à tisser 24 cadres assisté par ordinateur / lit Montessori / étagères angle / berceau hamac bébé / table pique-nique
- macbast
- Accro
Bienvenue parmi nous...
Tu peux en dire plus sur ta reconversion ??? Ça m’intéresse...
Tu es ou ??? Dans le 63 ???
Tu peux en dire plus sur ta reconversion ??? Ça m’intéresse...
Tu es ou ??? Dans le 63 ???
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
C'est ça, ou son année de naissance...macbast a écrit :Tu es ou ??? Dans le 63 ???
-
Vulcano
- Accro
Bienvenu sur le forum ... Et cool pour la reconversion ... Plein ici aimeraient le faire ... Moi compris
- on-off
- Accro
Bienvenue parmi nous...
Examine si ce que tu promets est juste et possible, car la promesse est une dette.
Honneur, Respect, Loyauté, Franchise, Fidélité
Honneur, Respect, Loyauté, Franchise, Fidélité
-
Pompier14170
- Accro
Bonjour et bienvenue
Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.
Michel Audiard.
CAP Menuisier, fabricant de menuiserie, mobilier et agencement
BAC Pro Sécurité et prévention
Licence Pro Gestion des Risques en Entreprise - Sécurité Environnement
Michel Audiard.
CAP Menuisier, fabricant de menuiserie, mobilier et agencement
BAC Pro Sécurité et prévention
Licence Pro Gestion des Risques en Entreprise - Sécurité Environnement
re bonjour
je ne suis pas revenu sur le forum car manque de beaucoup de temps ma reconversion se passe très bien ça n'a pas était facile pour moi peu être mon age?
maintenant sa va mieux j'ai fait de l'école des formation, laitier de métier sais pour vous dire que le bois je n'y connaissait rien
maintenant je fais des fenêtres,des escaliers des meubles tous se qui se fait en menuiserie mon patron a cru en moi le résultat et là je crois même que je suis meilleur que lui ( vantard)
voilà si ça arrive a l'un d'entre vous et bien le conseille que je peu donné c'est de s’accroché a la bonne branche(merci patron)de persévéré la soif d’apprendre
courage a vous
je ne suis pas revenu sur le forum car manque de beaucoup de temps ma reconversion se passe très bien ça n'a pas était facile pour moi peu être mon age?
maintenant sa va mieux j'ai fait de l'école des formation, laitier de métier sais pour vous dire que le bois je n'y connaissait rien
maintenant je fais des fenêtres,des escaliers des meubles tous se qui se fait en menuiserie mon patron a cru en moi le résultat et là je crois même que je suis meilleur que lui ( vantard)
voilà si ça arrive a l'un d'entre vous et bien le conseille que je peu donné c'est de s’accroché a la bonne branche(merci patron)de persévéré la soif d’apprendre
courage a vous
Et oui, souvent l’élève dépassasse le maitre 

Ma chaine Youtube : L'Atelier Cave
Ma page Facebook
Cette croyance il en est ainsi, il faut la changer en cette volonté : il en sera ainsi. [F. Nietzsche]
Ma page Facebook
Cette croyance il en est ainsi, il faut la changer en cette volonté : il en sera ainsi. [F. Nietzsche]
- _PPO_
- Accro
Félicitations en tous cas pour cette renaissance ! Je t'encourage à continuer à aller de l'avant et à exceller comme tu le fais déjà ! Chapeau bas en tous cas ! Tu as su te sortir les doigts du *** pour y arriver, et ça c'est super ! Il devrait y avoir plus de personnes de ta trempe pour redresser la France !!!!
Toutes mes félicitations renouvelées donc !
@+
Toutes mes félicitations renouvelées donc !
@+
Ulterius perges, fortior eris.
bonjour, bienvenue et chapeau pour votre parcours c'est passionnant de voir votre chemin!
chris
chris