Problème avec une scie circulaire
Modérateurs : ours_en_pluche, macbast
-
alexandre54
- Découvre le forum
Problème avec une scie circulaire
salut , je vous contacte car je me suis acheté la table walfcraf et j ai instaler ma scie circulaire le souci que j ai elle me fait une virgule a la fin de la coupe
Re: scie circulaire
Qu'est ce que tu appelles une virgule ?
- krap91
- Accro
Bonjour et bienvenue, Alexandre
Ta table, c'est pas plutôt une Wolfcraft? Si c'est le cas, de quel modèle s'agit-il? Mastercut, autre?
Ta table, c'est pas plutôt une Wolfcraft? Si c'est le cas, de quel modèle s'agit-il? Mastercut, autre?
Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises (Michel Audiard - Les Tontons flingueurs).
même question , quel table ? et une virgule ? c'est a dire ? une photo peut-être
C'est sans doute un problème d'alignement lame/guide.
Un peu d'apprentissage et ça devrait aller mieux après quelques coupes.
C'est qu'une histoire de doigté et de connaissance de son matériel. C'est d'autant plus vrai sur du matériel qui n'est pas réputé pour sa précision exemplaire.
Attention, je n'ai pas dit que wolfcraft ne vaut rien (j'en possède) mais ça n'égale pas une mft festool par exemple.
Le prix non plus d'ailleurs.
Essaies encore et tes coupes vont finir par être parfaites.
C'est qu'une histoire de doigté et de connaissance de son matériel. C'est d'autant plus vrai sur du matériel qui n'est pas réputé pour sa précision exemplaire.
Attention, je n'ai pas dit que wolfcraft ne vaut rien (j'en possède) mais ça n'égale pas une mft festool par exemple.
Le prix non plus d'ailleurs.
Essaies encore et tes coupes vont finir par être parfaites.