Désireux d'acheter une petite scie à ruban, j'ai découvert sur le web la 420WRT-SB250 U de chez EINHELL.
avec un moteur de 420 w et une hauteur de coupe de 120 m/m c'est ce que je recherche.
Mais je n'ai aucun renseignement sur la qualité du produit, le diamètre des volants, la conception des guides, ect ......
quelqu'un qui connait ce produit pourrait-il me renseigné.
Est une bonne solution ?
merci par avance a tous les CDC
Choix d'une scie à ruban
Modérateur : macbast
- macbast
- Accro
Re: Choix d'une scie à ruban
Qu'est ce que tu veux faire comme travaux avec ??? Quel genre de travaux ???simplet a écrit :Est une bonne solution ?
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
petite menuiserie, découpe medium, voir délignage épaisseur 50 m/m
Bonsoir,
420 w pour deligner du 50 mm c'est trop faible.
pour le médium, il est préférable d'utiliser une scie à disque sauf pour les 'ondulations'.
Alfred.
420 w pour deligner du 50 mm c'est trop faible.
pour le médium, il est préférable d'utiliser une scie à disque sauf pour les 'ondulations'.
Alfred.
Je verrais plus tard, mais pour l'instant faute de moyen, je préfère ne pas trop investir, afin de me familiariser avec une SAR.
Ma question c'était : "qui connait ce matériel ? qui peut me dire ce qu'il vaut"
Ma question c'était : "qui connait ce matériel ? qui peut me dire ce qu'il vaut"