Réparation scie sauteuse

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

Philaudio
Poste parfois

Réparation scie sauteuse

Message par Philaudio »

Bonjour,
J'avais envisagé dans un premier temps de remplacer ma scie sauteuse Metabo qui commençait à prendre de l'age..
Avec de bonnes lames et en allant doucement, elle coupait droit (enfin pour mon degré de précision).
En fait c'est le guide de lame qui avait un jeu "énorme" du à l'usure des machoires de serrage.
En cherchant sur le net, j'ai finalement trouvé un guide lame pas trop cher (22 euros port compris), ici :
http://www.sav-electroportatif.com/
Livraison rapide et conforme. Je l'ai remplacé, ma scie est comme neuve !!
Vous connaissez d'autres adresses de vente de piéces détachées ?
Phil.
Pièces jointes
comme neuve !
comme neuve !
le guide neuf à gauche
le guide neuf à gauche
un bon nettoyage s'impose
un bon nettoyage s'impose
Willow
Accro

Re: Réparation scie sauteuse

Message par Willow »

Il existe de très nombreux sites de pièces détachées en Angleterre. Il suffit de faire une recherche "Spare Parts + LaMarque" dans google. Généralement c'est pas cher et il y a la plupart des éclatés des machines avec les références pièces.
ericV57
Accro

Message par ericV57 »

Merci pour les infos Willow.

Tu répares souvent tes machines Willow ?
Apprendre, puis partager. 331 video - En route vers 1.300.000 vues et 2.200 abonnés chaine you tube - visitez site sur l'outillage
Willow
Accro

Message par Willow »

Si je pouvais, le moins possible ! Mais il me reste quelques machines amateur qui ne sont pas fiables. Sinon, j'assure bien moi même la maintenance de toutes mes machines, si c'est le sens de ta question. Par extension, je fais évidemment maintenance et réparation des machines de mon entourage proche, qui ont bien compris que l'adresse était bonne pour ça :lol:
Répondre