je voudrais avoir votre avis (voir un retour...) sur la défonceuse AEG MF 1400 KE!
merci d'avance
Modérateur : macbast
si quelqu'un d'autre pouvait confirmer (ou pas...), ça me serais d'une grande aide!!In conclusion:
The nonstandard body size of this router can be a major gotcha. But overall, I quite like the design and performance of this router. So as long as you are not planning on mounting this router in a standard sized router lift, this is a pretty good router to use. I'd buy it again if I hadn't already.
Arondia elle est à 375€ actuellement. Çà fait une belle augmentationTHIERRY57 a écrit : Il semble que le prix a augmenté depuis décembre, elle était vendue 300 €.
Je pense qu'il faudrait comparer à une OF1400 (même puissance) et dans ce cas le prix est proche des 550€.egtegt a écrit :Je ne suis pas un aficionado de Festool, mais à 300 €, j'ajouterais 150 € pour une OF1010
http://www.lastpromo.fr/2403-d%C3%A9fon ... 52690.html
Il y avait deux sortes d' ascenseur, un avec une base universelle (pas vraiment) et une autre base pour les "porter cable " de différentes marques vendues aux USA.Comme mes défonceuses n'étaient pas compatible avec la plaque universelle, j'ai rapidement fait une base en plexi de 10mm.dom67 a écrit :Peux tu nous en dire un peu plus concernant l'ascenseur? Est ce qu'il est facile de mettre en place la défonceuse dans l'ascenseur?
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 5 invités