Alternative à la Domino Festool
Modérateur : DeD
Alternative à la Domino Festool
Bon n'ayant pas les sous pour me payer une Domino Festool.
J'ai bricoler un gabarit à 2 euros et du coup je le trouve pas mal et précis comme quoi.
Il faut une défonceuse + bague de copiage + fraise de 8 (bon je sais, la on dépasse les 2€)
J'ai bricoler un gabarit à 2 euros et du coup je le trouve pas mal et précis comme quoi.
Il faut une défonceuse + bague de copiage + fraise de 8 (bon je sais, la on dépasse les 2€)
Re: Alternative à la Domino Festool
A deux balles peut-être, mais le résultat à l'air nickel !
-
ferrero
- Poste parfois
super
tu as une photo coté bague + fraise ?
tu as une photo coté bague + fraise ?
- krap91
- Accro
Belle alternative bien économique. chapeau Stan!!!Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises (Michel Audiard - Les Tontons flingueurs).
Bien vu l'aveugle!!!
je suis preneur de deux ou trois photo et explication de plus 
Ni Dieu, Ni Patrie!
Adorateur du crayon malgré tout...
Adorateur du crayon malgré tout...
- hundertaker
- Accro
Tu peut même te passer du gabarit : tu prend une fraise au diamètre du domino et ton guide // et ça fait le même chose.
Suffit de défoncer en début puis fin au préalable afin de ne pas dépasser la côte du domino.
Evidemment, c'est moins stable, sauf si tu serre 2 tasseaux à D & G pour avoir de la stabilité, car surface d'appui plus large...
Suffit de défoncer en début puis fin au préalable afin de ne pas dépasser la côte du domino.
Evidemment, c'est moins stable, sauf si tu serre 2 tasseaux à D & G pour avoir de la stabilité, car surface d'appui plus large...
bonjour,
Peut-être moins stable, certainement moins rapide, mais il semble bien que le résultat soit là.
Excellent.
Peut-être moins stable, certainement moins rapide, mais il semble bien que le résultat soit là.
Excellent.