Et replacé / renommé.
Je l'ai nommé l'ambre gris...
Je vous dis pas comment j'ai été remercié ..
Modérateur : pilpoil
Ah non, je voulais pas faire ça !eurgjetebe a écrit :T'es pas cool, tu viens de voler la vedette à jb53 dans son post ... mais bravo ! Superbe. C'est quoi comme bois ? Avec quel traitement ? Je veux tout savoir !!!!!
Muriacataria, vernis microporeux mat au pistolet.jb53 a écrit :hé bien!!! Peux-tu mettre les liens pour aller voir ces merveilles?
joël
Tu peux effacer tes messages (et ceux des autres aussi...hundertaker a écrit : Par contre ça serait pas mieux de tout effacer ?
hundertaker a écrit :Suite du fil coupé : http://www.copaindescopeaux.fr/forum/vi ... 8344#p8344
Et replacé / renommé.
Je l'ai nommé l'ambre gris...
Je vous dis pas comment j'ai été remercié ..
JB 53:En guise de remerciement, elle t'as fait un chèque en bois? ... salutations joël
egtegt : J'adore, en particulier le muriacataria, mais aussi la façon dont tu l'as utilisé. Tu trouves comment ce genre de bois ?
http://tropix.cirad.fr/ame/MUIRACATIARA.pdfhesus :Je trouve aussi me muiracatria super beau comme bois. Quels sont ses propriétés?
Oh, il n'y a rien de spécial ... elle est faite en une seulle planche qui doit faire 1600*300*22 pour permetre d'avoir une continuitée de fil.macbast a écrit :Tu peux mettre d'autre photos de la tablette ??? S'te'plait...![]()
T'as raison Jean-Mich... J'avais pas fais gaffe...Jean-Mich a écrit :@Macbast
Tu trouves que la tablette est canon... Mais il manque plein de morceaux a droite et a gauche :![]()
Ah, j'avais pas vu tiens. Ce que je peut être distraitT'as raison Jean-Mich... J'avais pas fais gaffe... En fait c'est pas si terrible que ça...![]()
Je n'ai même pas encore pris le départ ...Jean-Mich a écrit :...quand je vois le chemin qui me reste a parcourir...
6000km, oh dis t'abuse, ça fait toujours que 8H00 à passer un peut serré les uns derrière les autresJean-Mich a écrit :Hunder,
Superbe, quand je vois le chemin qui me reste a parcourir
![]()
Amicalement Jean-Mich
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités