Produits de finition pas chers
Modérateur : pilpoil
-
TIpiER
- Accro
Produits de finition pas chers
J'ai eut la bonne surprise de découvrir ce site en cherchant du fondur:
http://www.gpeint.com/
Il proposent du déstockage de peinture, avec notamment des huiles, cires, fondur... Et ceci à un prix vraiment cassé.
J'ai passé une commande jeudi dernier, reçu ce mardi.
Je pense que les stock sont limités alors profitez en vite!
http://www.gpeint.com/
Il proposent du déstockage de peinture, avec notamment des huiles, cires, fondur... Et ceci à un prix vraiment cassé.
J'ai passé une commande jeudi dernier, reçu ce mardi.
Je pense que les stock sont limités alors profitez en vite!
A nous de vous faire préférer le Nord !

- Antoine86
- Accro
Re: Produits de finition pas cher
Oui très bon site
! Prix qui n'ont rien à voir avec les GSB, ça fait plaisir !
- macbast
- Accro
Les prix sont vraiment hallucinant...
5L de vitrificateur à 40€... Chez M. Brico c'est 23€ les 0,75l... (V33 pur Protect)
J'espère que ça ne cache rien, je crois que je vais commander.
5L de vitrificateur à 40€... Chez M. Brico c'est 23€ les 0,75l... (V33 pur Protect)
J'espère que ça ne cache rien, je crois que je vais commander.
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Moi c'est fait. Pâte à bois, paille de fer et fondur.
- macbast
- Accro
Moi aussi... Vitrificateur, spalter...
Sébastien
salut a tous
j'en profite pour donner un autre lien lui aussi tres interessant
j'ai souvent commandé
c'est vraiment pas cher, c'est rapide, et sans surprise
http://www.prodestock.com/
Phil
j'en profite pour donner un autre lien lui aussi tres interessant
j'ai souvent commandé
c'est vraiment pas cher, c'est rapide, et sans surprise
http://www.prodestock.com/
Phil
- macbast
- Accro
Commande passée jeudi soir et livrée ce lundi... Le produit est conforme et l'emballage est disons... "récupération"
Carton "d'oignons" et calages/protections fait avec des... bouteilles plastiques écrasées
Le principale c'est que ce soit arrivé en entier.
Carton "d'oignons" et calages/protections fait avec des... bouteilles plastiques écrasées
Sébastien
- pilpoil
- Accro
c'est intéressant ce recyclagemacbast a écrit :Commande passée jeudi soir et livrée ce lundi... Le produit est conforme et l'emballage est disons... "récupération"![]()
Carton "d'oignons" et calages/protections fait avec des... bouteilles plastiques écrasées![]()
dis donc, j'ai hate d'avoir la mienne... 
-
fullman
- Accro
Yep,
Moi aussi j'ai acheté du bouche pore, celui la :
http://www.gpeint.com/bouchepores-imper ... -1181.html
Les boites étaient scotché par le haut, surement pour éviter que cela ne s'ouvre
Par contre, j'ai une question sur le bouche pore acheté. Sur le site, ils disent qu'on peut y mettre par dessus, de la cire ou du vernis, alors que sur la boite reçu, ils parlent que de cire ??
Pensez vous que je prend un gros risque si je met du vernis dessus ?
Cordialement
Moi aussi j'ai acheté du bouche pore, celui la :
http://www.gpeint.com/bouchepores-imper ... -1181.html
Les boites étaient scotché par le haut, surement pour éviter que cela ne s'ouvre
Par contre, j'ai une question sur le bouche pore acheté. Sur le site, ils disent qu'on peut y mettre par dessus, de la cire ou du vernis, alors que sur la boite reçu, ils parlent que de cire ??
Pensez vous que je prend un gros risque si je met du vernis dessus ?
Cordialement
- macbast
- Accro
Ha oui... J'avais oublié de le dire... Le pot était scotché de partout pour éviter qu'il ne s'ouvre...
Sébastien
A mon sens, ça devrait aller sans problème, par contre laisse bien sécher 12h avant de vernir.fullman a écrit :Pensez vous que je prend un gros risque si je met du vernis dessus ?
- krap91
- Accro
Bonjour Fullman,
J'ai modestement fait un plateau de bureau en médium pour mon fils, j'ai mis deux couches de bouche-pore puis plusieurs couches de vernis (spécial cuisine plus résistant aux rayures), ça n'a posé aucun problème et le rendu est tout à fait correct pour un premier essai.
Bien entendu, il faut un léger ponçage entre chaque couche.
J'ai modestement fait un plateau de bureau en médium pour mon fils, j'ai mis deux couches de bouche-pore puis plusieurs couches de vernis (spécial cuisine plus résistant aux rayures), ça n'a posé aucun problème et le rendu est tout à fait correct pour un premier essai.
Bien entendu, il faut un léger ponçage entre chaque couche.
Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises (Michel Audiard - Les Tontons flingueurs).
-
TIpiER
- Accro
Je suis content que ce site ai pu servie à quelques CDC 
Il est vrai que le calage "bouteilles" est étonnant, mais c'est un beau recyclage!
Il est vrai que le calage "bouteilles" est étonnant, mais c'est un beau recyclage!
A nous de vous faire préférer le Nord !

Tu les as plantés ???Carton "d'oignons"
C'est l'époque
Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi, j'aurais pu être noir - Ray Charles
Re: Produits de finition pas chers
Bon, j'ai reçu le mien... Comment dire... je commande du vin par la poste 
Un beau carton de bouteilles de vin avec une étiquette en gros dessus "Attention, pots de peintures à l'intérieur".
A l'intérieur, tout était calé avec une bouteille ... d'eau ! vide bien sûr. Je n'avais rien qui craignais mais bon, ça m'a bien fait rire.
Un beau carton de bouteilles de vin avec une étiquette en gros dessus "Attention, pots de peintures à l'intérieur".
A l'intérieur, tout était calé avec une bouteille ... d'eau ! vide bien sûr. Je n'avais rien qui craignais mais bon, ça m'a bien fait rire.
- macbast
- Accro
Non, j'les ai mangé...Tienda a écrit :Tu les as plantés ???Carton "d'oignons"
C'est l'époque![]()
![]()
Sébastien
J'ai commandé aussi mes petits pots de bouche pores, peintures et vitrificateurs. Et j'ai aussi eu le droit à un emballage 'recupdegrandmère' ! 
Par contre je me rends compte maintenant que je viens de finir de mettre ma première couche de bouche pore sur ma planche de MDF que le nettoyage ce fait au Suite Spirit mais que les peintures et vitrificateurs que j'avais prévu de mettre sur la même planche après sont des produits que l'on lave à l'eau...
Est ce grave ?
Par contre je me rends compte maintenant que je viens de finir de mettre ma première couche de bouche pore sur ma planche de MDF que le nettoyage ce fait au Suite Spirit mais que les peintures et vitrificateurs que j'avais prévu de mettre sur la même planche après sont des produits que l'on lave à l'eau...
Est ce grave ?
Je ne pense pas que ce soit incompatible, mais par mesure de précaution fait un essai avant sur une chute.
Mon bouche pore est du blanchon, nettoyage et dilution avec leur propre diluant (style white spirit) et mes finitions sont en général peinture acrylique : aucun souci.
Mon bouche pore est du blanchon, nettoyage et dilution avec leur propre diluant (style white spirit) et mes finitions sont en général peinture acrylique : aucun souci.
Le fait que des produits sont en phase aqueuse ne veut pas dire qu'ils sont exempts de solvants. La seule vraie incompatibilité à laquelle on doit faire attention c'est sur les produits gras et synthétiques. Le dernier n'accrochant pas sur le premier.