Greg
Modérateur : macbast
Greg
Bonjour à tous,
Cela fait un moment déjà que je traine dans le coin, donc j'ai décidé de me présenter.
Je n'ai pas une grande expérience de la menuiserie, a part quelques kayaks en red cedar, des arcs et des meubles simplistes pour mon loft.
Actuellement je possède une best combi 260 complète et toute une panoplie d'électroportatif......
à bientôt
Greg
Cela fait un moment déjà que je traine dans le coin, donc j'ai décidé de me présenter.
Je n'ai pas une grande expérience de la menuiserie, a part quelques kayaks en red cedar, des arcs et des meubles simplistes pour mon loft.
Actuellement je possède une best combi 260 complète et toute une panoplie d'électroportatif......
à bientôt
Greg
Re: Greg
salut à toi voisin et bienvenu
merci
quel est fournisseur? bouney?
bouney est cher mais a un grand choix
en plus le dépôt est à 15 bornes de chez moi
pour l'instant mes projets sont fait de panneaux mélaminé et CP mais pour mon escalier et mes tablettes de fenêtres je vais aller voir ce qu'il me propose
en plus le dépôt est à 15 bornes de chez moi
pour l'instant mes projets sont fait de panneaux mélaminé et CP mais pour mon escalier et mes tablettes de fenêtres je vais aller voir ce qu'il me propose
d'acc, c'est vrai qu'ils ont du choix mais le contact est difficile surtout....Actuellement j'ai des shoji à faire..bon week end!
- hundertaker
- Accro
Ah oui, des kayaks, tu nous montre ça ?
si tu veux ...

- hundertaker
- Accro
Ah, les kayaks sont biens ! Un sacré boulot; comment as tu organisé leur construction ?
Montres toujours les meubles simplistes... maintenant que j'ai vu les kayaks, je veut voir le reste ...

Montres toujours les meubles simplistes... maintenant que j'ai vu les kayaks, je veut voir le reste ...