Perceuse à percussion Dewalt D25325K
Modérateur : davidoffo
- hundertaker
- Accro
Perceuse à percussion Dewalt D25325K
Bonjour, c'est pour soulager ma perçeuse visseuse à percution que j'en envisage l'achat.
Je perce des pierres, du béton, certes pas tous les jours ...
Mais qd une petite série de perçage vient, c'est vrai que ce serait plus confortable.
Avantages (pour moi):
Puissance accrue et me suffisant je pense.
SDS+
Double mandrin pour passer aux forêt acier en cas de panne de ma P-Visseuse sans fil à percution.
Fil (car je le sortirait pas tous les jours et j'ai pas envie de surveiller les batteries, puis faire l'échange après 5 ans)
Aspiration: on en met partout dans les chambres sinon, c'est pénible sans...
Qu'en pensez vous, un modèle équivalent chez Bosch, Makita, protool etc ???
http://www.dewalt.fr/powertools/product ... o/D25325K/
http://www.youtube.com/watch?v=y82H6SmyR8Q
Je perce des pierres, du béton, certes pas tous les jours ...
Mais qd une petite série de perçage vient, c'est vrai que ce serait plus confortable.
Avantages (pour moi):
Puissance accrue et me suffisant je pense.
SDS+
Double mandrin pour passer aux forêt acier en cas de panne de ma P-Visseuse sans fil à percution.
Fil (car je le sortirait pas tous les jours et j'ai pas envie de surveiller les batteries, puis faire l'échange après 5 ans)
Aspiration: on en met partout dans les chambres sinon, c'est pénible sans...
Qu'en pensez vous, un modèle équivalent chez Bosch, Makita, protool etc ???
http://www.dewalt.fr/powertools/product ... o/D25325K/
http://www.youtube.com/watch?v=y82H6SmyR8Q
- Pièces jointes
-
- @@@.png (40.37 Kio) Consulté 3160 fois
Re: Dewalt D25325K
Ouuuh, la seule que j'ai déjà eue dans les mains de ce genre était une Hilti.
C'est déjà du beau matos, je ne pense pas que tu seras déçu. Après faut voir si le prix en vaut la chandelle.
C'est déjà du beau matos, je ne pense pas que tu seras déçu. Après faut voir si le prix en vaut la chandelle.
Pareil que Fylm: la seule haut de gamme que j'ai eu c'était aussi une Hilti.
Perso j'ai du bas de gamme à pas cher qui jusqu'à maintenant perce absolument tout. Idéal pour un usage ponctuel mais pas en tant que pro.
Pour l'aspiration, j'ai un petit outil trouvé chez Lidl qui récupère les poussières et se fixe au mur, non pas avec deux clous (comme les machines de Gaston Lagaffe), mais grâce à une petite pompe qui crée le vide et ça fait ventouse. Ca tient même sur les crépis. Je prendrais une photo si ça intéresse du monde.
Perso j'ai du bas de gamme à pas cher qui jusqu'à maintenant perce absolument tout. Idéal pour un usage ponctuel mais pas en tant que pro.
Pour l'aspiration, j'ai un petit outil trouvé chez Lidl qui récupère les poussières et se fixe au mur, non pas avec deux clous (comme les machines de Gaston Lagaffe), mais grâce à une petite pompe qui crée le vide et ça fait ventouse. Ca tient même sur les crépis. Je prendrais une photo si ça intéresse du monde.
Parti de rien, Arrivé à rien, Mais tout seul!
Bonsoir Hunder,
Ben
Je crois que tu n'auras aucun problème avec celle la, personnellement je viserai plus bas, mais si tu veux te faire plaisir n'hésite pas!
Amicalement Jean-Mich
Ben
Amicalement Jean-Mich
Cordialement
Jean-Mich
"La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien."
Edmund Burke
Jean-Mich
"La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien."
Edmund Burke
- hundertaker
- Accro
oui, c'est le coup du module d'aspi qui m'intéresse bien...jusqu'ici je tenais à la main une boite ou l'aspirateur de la maison mais ça crade tout en bas quand même, même si ça limite...
Gugusse, si t'as une photo ça m'intéresse, je suis en pleine réflexion ...
Bonjour Hunder,
Amicalement Jean-Mich
Arrête je vois la fumée de chez moihundertaker a écrit :oui, c'est le coup du module d'aspi qui m'intéresse bien...jusqu'ici je tenais à la main une boite ou l'aspirateur de la maison mais ça crade tout en bas quand même, même si ça limite...
Amicalement Jean-Mich
Cordialement
Jean-Mich
Edmund Burke
Jean-Mich
Edmund Burke
Bonjour , pourquoi pas celui ci:
http://www.makita.fr/page.php?rub=fiche ... gories_3_4
Un peu moins de 300€ sur ebay :
http://cgi.ebay.fr/Makita-HR2432-Absaug ... 288wt_1139
Le dewalt plus de 500€ pour quelque trous c'est un peu cher.
http://www.makita.fr/page.php?rub=fiche ... gories_3_4
Un peu moins de 300€ sur ebay :
http://cgi.ebay.fr/Makita-HR2432-Absaug ... 288wt_1139
Le dewalt plus de 500€ pour quelque trous c'est un peu cher.
- hundertaker
- Accro
Oui, c'est pas mal et moins cher.
A part la frappe à 1.8J au lieu de 2.8J.
J'ai pas vu de mandrin interchangeable pour passer aux forêts bois/acier en cas de panne de ma multifonction.
Jean-mich, ce n'est pas moi
c'est la souffrière
Tu verra ça
Je vais poser une option pour la mère Noël ... dans 4 mois elle peut bien m'en donner un bout ...
A part la frappe à 1.8J au lieu de 2.8J.
J'ai pas vu de mandrin interchangeable pour passer aux forêts bois/acier en cas de panne de ma multifonction.
Jean-mich, ce n'est pas moi
Tu verra ça
Je vais poser une option pour la mère Noël ... dans 4 mois elle peut bien m'en donner un bout ...
pour ma part, 1 je suis FAN de la marque dewalt, j'ai la scie plongeante avec rail une ponceuse orbital et une quart de feuille et leur super caisse a outils et je compte bien continuer a acheter du dewalt. pour le perfo avec aspiration j'ai hu la chance de le voir en démo dans un magasin pro d'outillage, il et super. en version 36V, 2 batteries est 2 mandrin, dewalt annonce 850€ttc
Mon seul but, relever les défis.
- hundertaker
- Accro
Oui, je l'ai vu ici à 999€ : trop cher !
(971)
C'est super pratique le changement de mandrin: tu fait "clic" et hop tu met le 3mors à la place du sds +.
La percution marche super !
Le filaire est bien moins cher, + puissant en J, et ça m'évitera d'avoir à acheter des batteries dans qq années...
Je vais prendre mon temps pour trouver un revendeur au moins cher ...
(971)
C'est super pratique le changement de mandrin: tu fait "clic" et hop tu met le 3mors à la place du sds +.
La percution marche super !
Le filaire est bien moins cher, + puissant en J, et ça m'évitera d'avoir à acheter des batteries dans qq années...
Je vais prendre mon temps pour trouver un revendeur au moins cher ...
-
quentin91800
- Poste parfois
Je vous donne une petite astuce pour percer quand c'est propre à la maison, mettez un post-it plier en deux juste en dessous du trou.
Bon évidemment si vous faite un trou de 25mm de diamètre je garanti pas mais pour mettre une cheville ça fonctionne plutôt bien
Bon évidemment si vous faite un trou de 25mm de diamètre je garanti pas mais pour mettre une cheville ça fonctionne plutôt bien
perso pour l'electroportatif j'ai commandé différente chose sur debonix voici le lient
http://www.debonix.fr/perforateur-burin ... 5325k.html
je doute quand même sur le prix non??
http://www.debonix.fr/perforateur-burin ... 5325k.html
je doute quand même sur le prix non??
Mon seul but, relever les défis.
- hundertaker
- Accro
[quote="quentin91800"]Je vous donne une petite astuce pour percer quand c'est propre à la maison, mettez un post-it plier en deux juste en dessous du trou.
Je le fait avec feuilles ou boites, avec le vent j'en met à côté ... pas de fenêtres ici ... trop chaud ... juste des volets
Je le fait avec feuilles ou boites, avec le vent j'en met à côté ... pas de fenêtres ici ... trop chaud ... juste des volets
- davidoffo
- Accro
Il m'énerve, il m'éneeeeerve !!hundertaker a écrit : ... pas de fenêtres ici ... trop chaud ... juste des volets
Qui vote pour bannir Hundertaker ? Ou lui faire passer 6 mois d'hiver en métropole ? 
- macbast
- Accro
Moi, moi je vote pour...Fylm a écrit :Qui vote pour bannir Hundertaker ? Ou lui faire passer 6 mois d'hiver en métropole ?
10°c ce matin... Brrrrrr
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
- macbast
- Accro
En cherchant un embout d'aspi, j'ai trouvé ça qui peut-être interressant.
C'est sur le site Bosch.
C'est sur le site Bosch.
Sébastien
- hundertaker
- Accro
Fylm a écrit :Qui vote pour bannir Hundertaker ? Ou lui faire passer 6 mois d'hiver en métropole ?
Vache, vraiment dur là !
10°C, ça caillle les gars ...
P'tit 29°C ce matin hi hi hi hi hi
- hundertaker
- Accro
L'embout de macbast est pas mal aussi.
Bien sur ça oblige à aller appuyer sur un aspi externe...c'est bon quant on a pas le choix
Bien sur ça oblige à aller appuyer sur un aspi externe...c'est bon quant on a pas le choix
Bonsoir,
oh oui, oh oui,oui,oui.
En éspérant que l'on a une petite poussée a -15°c
Flute on parlait d'Hunder alors
Amicalement Jean-Mich
oh oui, oh oui,oui,oui.
En éspérant que l'on a une petite poussée a -15°c
Flute on parlait d'Hunder alors
Amicalement Jean-Mich
Cordialement
Jean-Mich
Edmund Burke
Jean-Mich
Edmund Burke