Nouveau dans l'Orne
Modérateur : macbast
-
francetrois
- Découvre le forum
Nouveau dans l'Orne
Bonjour à tous,
Je suis depuis quelques temps le site et le forum, j'ai franchi le pas de l'inscription...
Je bricole depuis toujours, plutôt le métal (je suis prof de sciences de l'ingénieur) mais je me mets au bois depuis peu.
Je bosse en région parisienne jusqu'à la fin de l'année scolaire, mais l'an prochain je serai à Caen, ce qui me permettra d'être un peu plus assidu à l'atelier... et donc de compléter mon équipement.
A bientôt,
François
Je suis depuis quelques temps le site et le forum, j'ai franchi le pas de l'inscription...
Je bricole depuis toujours, plutôt le métal (je suis prof de sciences de l'ingénieur) mais je me mets au bois depuis peu.
Je bosse en région parisienne jusqu'à la fin de l'année scolaire, mais l'an prochain je serai à Caen, ce qui me permettra d'être un peu plus assidu à l'atelier... et donc de compléter mon équipement.
A bientôt,
François
Re: Nouveau dans l'Orne
Bonjour , bienvenue à toi 
salut
bienvenu parmi nous
bienvenu parmi nous
- macbast
- Accro
Bonjour et bienvenue parmi nous...
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
- milie.sebast
- Accro
- krap91
- Accro
Bonjour et bienvenue, François 
Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises (Michel Audiard - Les Tontons flingueurs).
- Le bûcheron
- Accro