Intention d'achat combiné KITY - besoin d'aide.
Modérateur : macbast
Intention d'achat combiné KITY - besoin d'aide.
Bonjour,
J'ai contacter une personne qui vend un combiné kity 220V : Scie, dégau-rabot, toupie, mortaiseuse, scie a ruban.
La personne qui le vend me dit que c’était à un petit vieux qui ne s'en ai quasiment pas servie.
Savez vous me dire si vous pensez que ça vaut le coup, il en demande 800 euro, je pense aller le voir vendredi.
Savez vous me dire a vu d'oeil de quel models il s'agit?
Pouvez vous aussi me donner une check list des points à vérifier si je l'achète car je ne suis pas encore un grand connaisseur.
Ci joint les photos.
J'ai contacter une personne qui vend un combiné kity 220V : Scie, dégau-rabot, toupie, mortaiseuse, scie a ruban.
La personne qui le vend me dit que c’était à un petit vieux qui ne s'en ai quasiment pas servie.
Savez vous me dire si vous pensez que ça vaut le coup, il en demande 800 euro, je pense aller le voir vendredi.
Savez vous me dire a vu d'oeil de quel models il s'agit?
Pouvez vous aussi me donner une check list des points à vérifier si je l'achète car je ne suis pas encore un grand connaisseur.
Ci joint les photos.
- Vélobois
- Accro
Re: Intention d'achat combiné kity aide.
bonsoir à tous
Pour 800 €, je n'hésiterais pas, surtout en 220 V mono
Apparemment, c'est une toupie Kity 627 et une scie Kity 617.
La rabo/dégau et la scie à ruban, je ne connais pas.(Lurem?)
Contrôler que la montée/descente de la RD fonctionne bien.
Pour 800 €, je n'hésiterais pas, surtout en 220 V mono
Apparemment, c'est une toupie Kity 627 et une scie Kity 617.
La rabo/dégau et la scie à ruban, je ne connais pas.(Lurem?)
Contrôler que la montée/descente de la RD fonctionne bien.
Dernière modification par Vélobois le 26 mars 2014, 21:59, modifié 1 fois.
Cordialement
Robert
Robert
Re: Intention d'achat combiné KITY - besoin d'aide.
Pour 800 euros je pense que ça vaut le coup d'autant plus que la toupie a son chariot et la scie l'extension de table. La ruban et la dégau doivent être des Inca.
Bonjour,
Il faut essayer de récupérer pour le même prix les différents porte outils, fers et autres de la toupie.
Ca coute cher au bout d'un moment.
Idem pour la mortaiseuse Kity 652 , il faut demander les mèches.
Pour la dégau, il faut les accessoires pour positionner les lames, et les lames de réserve.
Pour la scie, les différentes lames étroites et larges.
Sinon, sur la photo, les machines ont l'air bien.
Sur la toupie, je ne voie pas le presseur vertical. Il y a bien le presseur latéral.
Bien à vous,
Claude
Il faut essayer de récupérer pour le même prix les différents porte outils, fers et autres de la toupie.
Ca coute cher au bout d'un moment.
Idem pour la mortaiseuse Kity 652 , il faut demander les mèches.
Pour la dégau, il faut les accessoires pour positionner les lames, et les lames de réserve.
Pour la scie, les différentes lames étroites et larges.
Sinon, sur la photo, les machines ont l'air bien.
Sur la toupie, je ne voie pas le presseur vertical. Il y a bien le presseur latéral.
Bien à vous,
Claude
Vie comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours!
Bon, pour des raisons personnelles, je ne vais pas acheter ce combiné désolé de vous avoir fait perdre vôtre temps.
il est pas en corse par hasard?? parce qu'a ce prix, introuvable ici... et je l'aurais bien pris.
José
- MastroCiliegia
- Poste parfois
Bonjour à tous
il s'agit de modèles anciens (40 ans??) qui ne sont plus au norme de sécurité. L'arbre de la tupie est en 20mm si je me souviens bien et il à l'encoche pour fraiser à l'arbre, qui ne est plus permis aujourd'hui.
Moi je la série complété et je la garde pour le plaisir de voir un très bonne exemple de ce que était l'industrie française il y a long temps.
A+
il s'agit de modèles anciens (40 ans??) qui ne sont plus au norme de sécurité. L'arbre de la tupie est en 20mm si je me souviens bien et il à l'encoche pour fraiser à l'arbre, qui ne est plus permis aujourd'hui.
Moi je la série complété et je la garde pour le plaisir de voir un très bonne exemple de ce que était l'industrie française il y a long temps.
A+
Il est en vente dans le tarn pour les intéréssés
http://www.leboncoin.fr/equipements_ind ... tm?ca=16_s
http://www.leboncoin.fr/equipements_ind ... tm?ca=16_s