Sur le forum"usinage.com" il y a (avait ?) un membre avec le même pseudo que toi,
Est ce toi ?
Pascal
Modérateur : DeD
Salut ...Troispattes a écrit :Rien à voir avec ton projet :
Sur le forum"usinage.com" il y a (avait ?) un membre avec le même pseudo que toi,
Est ce toi ?![]()
Pascal
C'est une bonne technique pour voir si ça aspire correctement... Faire un essais 10 heures après... si le silicone se barre, c'est que tout est efficace...Vulcano a écrit :.... Moi j'avais fait un essai une 10aines d'heures après j'ai aspiré le silicone![]()
SalutVulcano a écrit :Tu m'étonne que c'est long d'attendre que cela sèche .... Moi j'avais fait un essai une 10aines d'heures après j'ai aspiré le silicone![]()
Mais j'attends les essais avec impatience ....
++ Raph
Salut,Willow a écrit :Le silicone en cartouche type salle de bains durcit à cœur en un mois. Tous mes vœux de patience t'accompagnent.![]()
Salutmacbast a écrit :C'est une bonne technique pour voir si ça aspire correctement... Faire un essais 10 heures après... si le silicone se barre, c'est que tout est efficace...Vulcano a écrit :.... Moi j'avais fait un essai une 10aines d'heures après j'ai aspiré le silicone![]()
![]()
![]()
![]()
Salut Troispattes, Oui c'est clair que ça facilite le travail, mais je fait avec ce que je trouve en déchetterieTroispattes a écrit :Bonjour![]()
du coté "sanitaire" et "descente de gouttières" en GsB, il y a des diminutions 100 vers 50, 80 vers 45 etc.
il faut y aller avec un réglet car entre les normes sanitaires (WC) et gouttières, il y a de quoi se prendre la tête....
Il est plus facile de partir sur un Ø100mm et de chercher des réducteurs car 80mm, c'est moins courant.
Du moins chez Brico-marché![]()
Pascal

Ouais c'est clair !!!Troispattes a écrit :Y a pu qu'à.................... attendre........... que le mastic sèche !...............![]()
Pascal
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité