Rail de guidage Festool
Modérateurs : ours_en_pluche, macbast
- franckd
- Poste parfois
Rail de guidage Festool
bonjour à tous,
Est-ce que le Rail de guidage de ma defonceuse festool et compatible avec la scie plongeante 160mm 1050W TS 55 RQ-Plus FESTOOL
Merci d'avance
Est-ce que le Rail de guidage de ma defonceuse festool et compatible avec la scie plongeante 160mm 1050W TS 55 RQ-Plus FESTOOL
Merci d'avance
Re: Rail de guidage festool
Je dirais même plus : affirmatif ! 
- franckd
- Poste parfois
Merci Vulcano je viens de commander ma scie plongeante cher debonix, voici le lien
http://www.debonix.fr/scie-plongeante-1 ... 61579.html
ce n'est pas donné fest mais je pense avoir fait le bon choix
http://www.debonix.fr/scie-plongeante-1 ... 61579.html
ce n'est pas donné fest mais je pense avoir fait le bon choix
-
breizhrider
- Fan
Félicitations, juste une question, pourquoi ne pas avoir prix une REBQ Plus?
Bon il faut rajouter un peu, mais en comptant le prix des accessoires et les améliorations de la machine on s'y retrouve.
Bon il faut rajouter un peu, mais en comptant le prix des accessoires et les améliorations de la machine on s'y retrouve.
- macbast
- Accro
De mémoire, le rail de la déf ne fait que 80cm... Le gros intérêt de cette scie c'est justement de l’utiliser avec un rail... Ça va vite de faire défaut...
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
- franckd
- Poste parfois
Oui c'est vrai mais je ne pouvais pas mettre plus faute d'argentbreizhrider a écrit :Félicitations, juste une question, pourquoi ne pas avoir prix une REBQ Plus?
- franckd
- Poste parfois
Oui seb elle fait bien 80cm mais comme je débute en meunuiserie et que je n'ais encore rien construis c'est pas evident pour moi de savoir tout çamacbast a écrit :De mémoire, le rail de la déf ne fait que 80cm... Le gros intérêt de cette scie c'est justement de l’utiliser avec un rail... Ça va vite de faire défaut...
Je m'équipe un peu à la fois
-
breizhrider
- Fan
Pas de soucis, l'argent est toujours le nerf de la guerre.franckd a écrit : Oui c'est vrai mais je ne pouvais pas mettre plus faute d'argentpar la suite je peux très bien la mettre sous table et acheter une autre, bon c'est encore un achat mais Paris n'as pas été construis sur un jour comme on dit