Mon premier projet serait la réaliser d'une demi-porte pour remplacer la porte de ma cuisine.
Plus de détail : un peu exigeante, je pense la faire en deux panneaux, avec une articulation au milieu (verticalement) afin de pouvoir la réduire à 40cm de large et qu'elle me dérange moins dans ma petite cuisine. Je pense également fixer une tablette (pliable également) afin d'avoir un passe-plat.
Mon second projet serait de réaliser une terrasse sur mon balcon de 3X2m.
J'ai quelqu'un qui peut me prêter une scie sauteuse mais il me faut tout de même une ponceuse. Je ne veux pas dépenser une somme astronomique pour ces projets (je suis en location) mais je veux pas acheter quelques chose qui va mourir dans mes bras après 1h d'utilisation non plus, j'ai chercher un peu sur le net et j'hésite entre 2 modèles. D'un côté la ponceuse à bande Parkside de Lidl, en 76mm. Elle est vraiment pas cher et assez large, mais je devrais attendre un peu pour qu'elle soit dispo. D'un autre côté, la Triton compacte en 64mm. La bande est plus fine et la ponceuse est un peu plus cher mais de ce que j'ai lu Triton est une bonne marque et je me dis qu'elle sera peut-être mieux sur le long terme (pour d'autres projet dans le même esprit)...
Que me conseillez-vous ?