tiroirs de cuisine
Modérateurs : ours_en_pluche, macbast
tiroirs de cuisine
Bonjour,
je souhaite apporter une modification dans ma cuisine ,afin de rajouter 2 modules
2 tiroir verticaux pour ranger bouteilles d'huile et epice et de l'autre pain grille pain et autre.
Mais je souhaite faire ça avec mes propres côtes et non en utilisant des tiroir tous fait.
Est ce que quelqu'un saurait ou je peux acheter les support de bouteilles, des petits paniers avec le systeme de coulisses ?
qui pourraient être indépendant du tiroir de bouteilles
je souhaite apporter une modification dans ma cuisine ,afin de rajouter 2 modules
2 tiroir verticaux pour ranger bouteilles d'huile et epice et de l'autre pain grille pain et autre.
Mais je souhaite faire ça avec mes propres côtes et non en utilisant des tiroir tous fait.
Est ce que quelqu'un saurait ou je peux acheter les support de bouteilles, des petits paniers avec le systeme de coulisses ?
qui pourraient être indépendant du tiroir de bouteilles
Re: tiroirs de cuisine
Je pense que tu trouvera ça dans les grandes enseignes de bricolage rayon cuisine
perso j'ai un systeme 3 tiroirs de 30 de large acheter chez Ikéa , avec la porte fixer sur le tiroir du bas
perso j'ai un systeme 3 tiroirs de 30 de large acheter chez Ikéa , avec la porte fixer sur le tiroir du bas
Tu peux aussi te fournir chez Foussier (chez qui je passe régulièrement commande).
Dans la catégorie : Agencement et Ameublement => Aménagement de cuisine coulissant => Meubles bas coulissants
Exemples :
Dans la catégorie : Agencement et Ameublement => Aménagement de cuisine coulissant => Meubles bas coulissants
Exemples :
gyzpunk
Rabot-degau Kity 439, Scie Festool TS 75, Défonceuse Festool OF 1010, Perceuse/Visseuse Makita, Aspirateur Festool CTL 26 E, Scie sauteuse Hitachi, Ponceuses Metabo et Festool Rotex 150
Rabot-degau Kity 439, Scie Festool TS 75, Défonceuse Festool OF 1010, Perceuse/Visseuse Makita, Aspirateur Festool CTL 26 E, Scie sauteuse Hitachi, Ponceuses Metabo et Festool Rotex 150
merci pour les infos, mais dit donc c'est pas donné tout ça 
Ah non, les systèmes complets ça pique un peut le porte-monnaie 
Sinon peut être aller voir chez IKEA si ils font les coulisses séparées...
Sinon peut être aller voir chez IKEA si ils font les coulisses séparées...
gyzpunk
Bonjour, va voir sur le net (legallais) y a pas mal de chose bon copeaux
pour ikea :
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/80132407/
tu as les 3 tiroirs sans les portes pour 80 €
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/80132407/
tu as les 3 tiroirs sans les portes pour 80 €
@euromax : Merci je ne le connaissais pas ce site là
hop dans les favoris !
Bon, comme Cedr le montre si bien : y a pas photo, IKEA est le plus rentable sur ce coup (ah ils sont forts ces suedois !)
Bon, comme Cedr le montre si bien : y a pas photo, IKEA est le plus rentable sur ce coup (ah ils sont forts ces suedois !)
gyzpunk