Dorora si tu me confirmes que tu es toujours OK pour t'occuper de la commande je veux bien MP tout le monde pour leur dire de t'envoyer leur adresse (et leur virement!).
Plus sérieusement, faut attendre la réponse de Dorora mais cela m'étonnerait un peu qu'il puisse faire avec le même niveau de remise l'achat d'un modèle spécifique. A voir.
Ces pierres ne sont pas commandées en magasin... Et pour obtenir un bon tarif la gamme est volontairement limitée...
Sinon oui c'est vrai, ça existe de toutes les tailles, matières, prix, couleurs,.....
Sébastien Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Oui y'as pas spécialement de maxi, par contre, risque d'y avoir des changement.
La première commande est bien passées comme une commande d'échantillons, par contre la ..
"You can't order sample two time. I must ask my boss"
Elle parle aussi bien anglais que moi , mais c'est relativement clair, j'attend de ses nouvelles...
Pas sur que ce soit aussi simple, mais ça se décante un peu, son chef est ok pour une petite commande, mais se sera surement minimum 50 pierres, et le prix des fdp bougera forcément fonction du poids.
Elle m'as expliqué (enfin c'est ce que j'ai compris) qu'elle m'as facturé 200$ pour les fdp alors qu'ils s'élevait a près de 300, mais c'est un geste commercial pour l'envois des échantillons dans l'optique de grosse commande qui suivent, mais bon je suis pas une multinational moi lol
Donc pour résumé, surement être 17 pour commander (51 pierres quoi, mais pas encore sur ça), il apprecierait auqqi qu'on commande d'autre accessoire style huile et guide d'affutage de couteau, et les fdp suivant les poids du colis
Des qu'elle me répond clairement les prix je vous tiendrait au courant