Bons copeaux à tous.
Scrabble [pas à pas]
Modérateur : pilpoil
Re: Scrabble [pas à pas]
Dernière photo de l'ensemble :Ce pas à pas est terminé, merci à tous ceux qui l'ont suivi
Bons copeaux à tous.
Bons copeaux à tous.
Superbe du début à la fin.
-
ponsin
- Découvre le forum
Bonjour.
Maintenant il faut fabriquer une sacoche pour le tirage à l'aveugle, il vous faut une vieille jambe de pantalon jean (de préférence). Coupez la manche et faires coudre à l’aide d’une aiguille, un coté pour le fermer et sur le coté opposé exécuté un ourlet pour le passage d'un lien de sorte à obtenir un petit sac qui conservera les pions.
Facile pas chère.
Je vous félicite très bel réalisation.
Pouvez- m'indiquer la dimension totale du plateau s'il vous plait.
J.G.P.
Maintenant il faut fabriquer une sacoche pour le tirage à l'aveugle, il vous faut une vieille jambe de pantalon jean (de préférence). Coupez la manche et faires coudre à l’aide d’une aiguille, un coté pour le fermer et sur le coté opposé exécuté un ourlet pour le passage d'un lien de sorte à obtenir un petit sac qui conservera les pions.
Facile pas chère.
Je vous félicite très bel réalisation.
J.G.P.
Oui, je pensais à cela aussi, par contre je n'ai aucun talent de couture, et personne à la maison ne semblait disposer à s'y coller. Mais je ne désespère pas de trouver une bonne âme...ponsin a écrit :Bonjour.
Facile pas chère.
J.G.P.
Chaque case fait 19mm x 20mm, 15 cases par côté => 285mm x 300mm sans compter les bordsponsin a écrit :Bonjour.
J.G.P.
Absolument superbe, j'adore....
Et quelle patience et quelle minutie,![bravo [bravo]](./images/smilies/bravo.gif)
Et quelle patience et quelle minutie,
![bravo [bravo]](./images/smilies/bravo.gif)
- Jodref
- Poste parfois
Plus je parcours le forum plus je découvre vos talents et plus.je devient jaloux de vos outils!!
Très très beau travail!
Je me régale sur ce forum
Très très beau travail!
Je me régale sur ce forum
-
Elritone
- Accro
Le tout est très sympa, mais je suis encore plus fan de la boîte.
- krap91
- Accro
Bravo Siloe et merci pour toutes tes explications, le résultat est superbe.
Il me semble que le ''patron'' des menuisiers est St Blaise. Ste Anne serait la ''patronne'' des ébénistes. Cela dit, je n'en mettrai pas ma main au feu, au début, je pensais que c'était St Trusquin... et maintenant je ne connais plus que Saint Emilion
Il me semble que le ''patron'' des menuisiers est St Blaise. Ste Anne serait la ''patronne'' des ébénistes. Cela dit, je n'en mettrai pas ma main au feu, au début, je pensais que c'était St Trusquin... et maintenant je ne connais plus que Saint Emilion
Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises (Michel Audiard - Les Tontons flingueurs).
Salut,
Saint-Blaise il me semble que c'est les laboureurs, meuniers et ce qui se rapproche du grain.
Sainte-Anne patronne des menuisiers et ébénistes, et avant elle Saint-Joseph (patron des charpentiers), lorsque les menuisiers étaient des charpentiers (de petite cognée).
Saint-Blaise il me semble que c'est les laboureurs, meuniers et ce qui se rapproche du grain.
Sainte-Anne patronne des menuisiers et ébénistes, et avant elle Saint-Joseph (patron des charpentiers), lorsque les menuisiers étaient des charpentiers (de petite cognée).