Etonnant !
Modérateur : macbast
Etonnant !
Apprendre, puis partager. 331 video - En route vers 1.300.000 vues et 2.200 abonnés chaine you tube - visitez site sur l'outillage
Re: Etonnant !
Salut,
Merci pour le partage, mais il me semble que c'est déjà sorti il y a peu de temps sur le forum.
Merci pour le partage, mais il me semble que c'est déjà sorti il y a peu de temps sur le forum.
Hum désolé d'avoir fait un doublon…. Mais bon, comme cela ceux qui avaient raté la première vision on le droit ainsi à un replay !
Apprendre, puis partager. 331 video - En route vers 1.300.000 vues et 2.200 abonnés chaine you tube - visitez site sur l'outillage
Bien d'accord, elle m'a d'ailleurs autant fait rire que la première foisericV57 a écrit :Hum désolé d'avoir fait un doublon…. Mais bon, comme cela ceux qui avaient raté la première vision on le droit ainsi à un replay !
Con comme je suis , j'ai essayé après avoir vu la vidéo.....eh bin on doit pas avoir la même perceuse. Avec une mèche plate de 20 et une patate, un épluche légume, hop, la vitesse à fonds, j'ai explosé la patate dans la cuisine de madame. J'avais l'ai un peu con devant ma femme et ma superbe trouvaille que je voulais lui montrer.
Je te remercie ericV57, non sérieux, merci. Tu viens de ruiner mon mariage
Je te remercie ericV57, non sérieux, merci. Tu viens de ruiner mon mariage
Je préfère la sciure aux copeaux.....les copeaux, ça bouche la paille !
-
pehelle
- Accro
On a les copeux qu'on paux, euh... les copeaux qu'on peux ! 
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul. - D'après Montaigne
Excellent! Tu aurais pu nous filmer la scène, qu'on se marre un peu.
Bon, au cas-où ton mariage n'y survit pas, et dans l'optique de draguer la future, prends une vis de 6 qui n'est pas filetée jusqu'à la tête dont tu fais sauter la tête, tu serres ce côté-ci dans ton mandrin, Tu visses dans un fruit ROND, et ça devrait y aller sans trop de soucis

Bon, au cas-où ton mariage n'y survit pas, et dans l'optique de draguer la future, prends une vis de 6 qui n'est pas filetée jusqu'à la tête dont tu fais sauter la tête, tu serres ce côté-ci dans ton mandrin, Tu visses dans un fruit ROND, et ça devrait y aller sans trop de soucis
Ca me rappelle mon frère quand il avait 7 ou 8 ans, il avait vu à la télé un gars qui écalait les oeufs durs en enlevant un peu de coquille à chaque bout et qui soufflait dedans. L'oeuf sautait littéralement de sa coquille.
Il a voulu faire la même chose et ça m'a valu un des plus gros fou rires de ma vie, quand il a soufflé, ça à juste fait un gros proutch et tout le jaune a giclé. Dans sa hâte d'essayer, il n'avait pas assez fait cuire l'oeuf
Il a voulu faire la même chose et ça m'a valu un des plus gros fou rires de ma vie, quand il a soufflé, ça à juste fait un gros proutch et tout le jaune a giclé. Dans sa hâte d'essayer, il n'avait pas assez fait cuire l'oeuf
j'aurais p't'être dû cuire la patate.
Ftomi !
Ftomi !
Je préfère la sciure aux copeaux.....les copeaux, ça bouche la paille !
-
marfa
- Poste parfois
Mais c'est génial!
Il faut absolument que j'essaie ça (en marche arrière bien sûr, car gauchère).
-
marfa
- Poste parfois
...testé hier soir: avec une mèche plate à bois et à petite vitesse, ça marche super-bien!...et ça fonctionne aussi sûrement pour les patates et les navets. Merci à Eric pour ce partage 
- tavarlindar
- Accro
pour les patates, ça doit moins bien fonctionner car leur forme est moins sphériques qu'avec une pomme
Mieux vaut penser avant d'agir qu'agir en rêvant