Çà y est ! Je m'inscris enfin sur ce site/forum que je consulte déjà depuis un bon moment en tant qu'anonyme.
Je suis Philippe, 26 ans, Breton expatrié en gironde, informaticien de formation ( un de plus
Je suis assez curieux de nature et un peu touche à tout, mais surtout du style "je fais moi même".
Adolescent, j'étais plutôt modélisme naval avec quelques maquettes navigante à mon actif.
Jeune adulte, je suis passé à l'échelle 1:1 avec la réalisation d'un kayak en bois.
Aujourd'hui installé dans une vieille maison je bricole quelques meubles sur mesures.
Bientôt je serais papa. Et le futur papa déjà bien occupé a refaire la futur chambre de bébé, aimerait bien réaliser aussi son petit lit. Tout le monde verra un bon prétexte pour faire passer l'achat de quelques outils dans le budget familial mais aussi et surtout se mettre pour de vrai au travail du bois!
Voici une des raisons (parmi d'autre) de mon inscription sur ce forum, chercher de l'aide et des conseils sans être un simple visiteur.
Et je vais avoir besoin d'aide les copains! Dans un premier temps pour m'équiper intelligemment.
Merci d'avance pour votre accueil et vos réponses.
Phil