J'ai posé la question et n'ayant pas de réponse sur le fil que j'avais créé pour "besoin d'aide achat kity 635" j e crès un nouveau post qui est je pense est plus adapté maintenant que j'ai fais l'acquisition de la machine. Plus d’une centaine de lectures sur l’anciens post et pas de réponses.
Y-a personne qui possède une 635 avec fers à encoches ???
Donc je reprends ma question, et réexpose mon problème.
Ayant un moment dans l'après-midi, je me suis mis au nettoyage de la machine, nettoyage des tables, paille de fer fine et passage d'un 1200 avec cale suffisamment large pour ne pas modifier la planimétrie, çà ressort pas mal encore des trace car oxydation profonde avec quelques marques profondes mais çà va, nettoyage de l'entrainement après démontage et remontage. Egalement petite révision de la table de sortie, elle forçait un peut pour la lever maintenant dès qu'elle est libéré elle monte toute seule le ressort fait son boulot.
Comme dit l’autre jour il y a un décalage sur le réglage des fers, pour le réglage ce n’est pas très facile car les vis des fers se trouvent sous la table de sortie.
Si quelqu’un connait le principe merci de m’éclairer, sinon je vais passer en mode découverte et essayer de me débrouiller par mes propres moyens
A+ Michel