Et plein d'autres belles realisations sur Le site du fabricant
http://audiowood.com/gallery.html
Modérateur : Rascal
La partie travail du bois est plutot " simple " je trouve mais original , en ce qui concerne la partie audio , sache que les elements technique de ces platines comme celle sur les photos que j'ai posté , sont des elements qui proviennent de la marque Rega , d'une platine Rega P3 ! Cette excellente platine à l'origine est tres simple voir mm basique dans sa partie bois puisqu'elle est faite avec un simple morceau d'MDF de 2 cm d'epaisseur mais qui joue tres bien , a une excellente restitution audio au finalmalenimi a écrit :salut
la partie travail du bois est pas mal , mais j'ai quelques doute sur la partie restitution audio de certaines platines ...
Vu qu'il doit y avoir plusieurs couche de vernis , je me demande si cela ne suffit pas a fixer l'ecorceFMJ a écrit :C'est quoi l'essence ? J'aime bien l'écorce aussi. Un traitement particulier pour qu'elle ne saute pas ?
egtegt a écrit :Va falloir que tu révises ta copie Hunder, ça revient à la mode
FMJ a écrit :C'est quoi l'essence ? J'aime bien l'écorce aussi. Un traitement particulier pour qu'elle ne saute pas ?
Vrai et faux ! c'est malheureusement Vrai en Guadeloupehundertaker a écrit :C'est bon ça !
Sauf qu'il y a plus de vinyls
hundertaker a écrit :Peut être aussi la tenue du plastique.
Je vois une très très grosse différence entre ici et la métropole...
Des élastiques : en 2 semaines ils sont craqués
Des sandow de fusil sous marin : en 9 mois crâqués (sauf si je les met au frigo)
Le revêtement de mes jumelles Canon : En 4 ans il commence à faire une petite tronche ...
???
Jolie platine... J'ai toujours la mienne au fond d'un carton ainsi que ma collec de 33 et 45tr...Paki a écrit :...D'ailleurs Beaucoup ont demontré la superiorité du vinyl face au CD par exemple !
macbast a écrit :Jolie platine... J'ai toujours la mienne au fond d'un carton ainsi que ma collec de 33 et 45tr...Paki a écrit :...D'ailleurs Beaucoup ont demontré la superiorité du vinyl face au CD par exemple !
Par contre, j'aimerais savoir quelle supériorité le vinyle a par apport au CD... A par la dimension bien sure...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités