Plus lucratif que chauffagiste à son compte ? Mais qu'est ce ? Chauffagiste c'est un métier pas mal recherché aujourd'hui.
Sinon effectivement tu as de bien belle occupation. Pour ma part pas encore à la retraite, et loin d'y être (allez à la va vite, dans 37ans ? je n'ai que 28ans, ....).
J'ai tout appris sur le tas avec l'aide d'internet, donc tout conseil d'un pro ou plus avisé que moi est la bienvenue

Je suis informaticien de métier. Tu sais le truc nébuleux pour la plus part des gens, ... si je te parle "ligne de code" ca va t'endormir en 5minutes top chrono ^^
Pour la partie menuiserie, je viens de commencer aussi. Mais j'ai eu la chance d'hériter d'un combiné Kity

puis j'ai investi dans une défonceuse, et le reste je l'avais déjà (scie circulaire, sauteuse, ponceuse, etc ...). Pour le moment je me consacre sur l'habitation, mais d'ici quelques semaines je me replongerai dans la conception de l'escalier de cette batisse. Construction qui est à suivre par ici d'ailleurs :
http://www.copaindescopeaux.fr/forum/vi ... =28&t=4602
Bah allez ce matin, direction LM pour profiter de -15% pour le weekend, et cet aprèm on retourne avancer le carrelage, en espérant le terminer ou presque