Etabli MFTC sur le BC
Modérateur : ours_en_pluche
Etabli MFTC sur le BC
Juste pour faire passer l'info (si vous l'avez pas déjà vue) je viens de voir cela aujourd'hui su le BC http://www.leboncoin.fr/bricolage/666933065.htm?ca=21_s
Je veux pas faire de pub mais j'ai surtout trouver cela pas trop chère, et aussi pour l'intérêt de cette table faite maison, bien connue des amateurs du bois.
Je veux pas faire de pub mais j'ai surtout trouver cela pas trop chère, et aussi pour l'intérêt de cette table faite maison, bien connue des amateurs du bois.
Devise: Petit bout de bois, petit bout de doit
Re: Etabli MFTC sur le BC
C'est vrai que le prix est correcte
J'ai pratiquement fini le mien et il ma coûter environ 600€ sans la peinture et le bois massif
J'ai pratiquement fini le mien et il ma coûter environ 600€ sans la peinture et le bois massif
L'atelier des montagnes
Combinée Robland NX410 pro. Outillage festool, maffel,
Mouais. Je passe sur la revente d'un produit dont il n'est pas l'auteur mais l'assembleur, c'est quand même cavalier. J'ai surtout du mal avec les annonces où l'on met en vente des produits non finis. Ça ou mettre une photo de catalogue pour un objet d'occasion, c'est pareil. On voit fleurir ça partout, que ce soit pour les plans d'une CNC miraculeuse, cet établi ou d'autres choses. C'est comme acheter une maison ou un appartement sur plans, on ne sait que vaguement ce qu'on achète. Le minimum est de mettre une photo du produit fini, en l'état. Aucune preuve tangible de la qualité du travail et des matériaux n'est faite. Donc, pour l'instant c'est très cher pour du vent. En plus, le prix me semble peu réaliste, face aux matériaux et au temps passé. S'il est si philanthrope que ça, pourquoi ne le donne-t-il pas ?
Dacors avec toi
Avant d'acheter c'est sur qu'il faut voir le produit en vrai mais si il a fait exactement comme le constructeur le prix est correct
Avant d'acheter c'est sur qu'il faut voir le produit en vrai mais si il a fait exactement comme le constructeur le prix est correct
L'atelier des montagnes
Si le tien t'a coûté plus de 600 euros, la mariée est trop belle.
avant de pêcher le poisson il a envoyé la ligne c'est tout, juste pour voir si ça mors...
qu'il ai mis un plan c'est pas très grave, ce qui serais plus grave c'est qu"il prenne l'argent avant de le livrer
si j'ai un bon piffe, c'est quelqu'un du forum qui avait déjà posté une "annonce" ici
qu'il ai mis un plan c'est pas très grave, ce qui serais plus grave c'est qu"il prenne l'argent avant de le livrer
si j'ai un bon piffe, c'est quelqu'un du forum qui avait déjà posté une "annonce" ici
José
Qu'est ce que tu as mis comme bois et élément pour que cela te revienne aussi chère ?Luludu68 a écrit :C'est vrai que le prix est correcte
Ça m'était revenu à moins de 300 euros.
c"était juste pour la curiosité, mais dans l'ensemble je suis bien d'accord avec vous.
Ont peut supposer pleins de choses avec ce genre d'annonce, mais personnellement je me lancerais jamais sur des achats pareil et en plus je vois qu'un pro qui peu y trouver un intérêt si il en fait plusieurs et encore vu le prix je doute de la rentabilité .
Ont peut supposer pleins de choses avec ce genre d'annonce, mais personnellement je me lancerais jamais sur des achats pareil et en plus je vois qu'un pro qui peu y trouver un intérêt si il en fait plusieurs et encore vu le prix je doute de la rentabilité .
Devise: Petit bout de bois, petit bout de doit
J'ai eut pour 262€ ht de panneauxRomain L a écrit :Qu'est ce que tu as mis comme bois et élément pour que cela te revienne aussi chère ?Luludu68 a écrit :C'est vrai que le prix est correcte
Ça m'était revenu à moins de 300 euros.
32 € ht par paire de coulisse a sortie total muni d'amortisseur ( j'en ai aussi mis au tiroir du bas )
Les rail cher modetis 20€ht ( j'en ai aussi mis sur les deux rallonges)
50€ ht environ pour le reste de la quincaillerie
Et autour de 60€ pour la peinture puis 30€pour le vernis
L'atelier des montagnes
-
christofette
- Accro
600 € pour ce genre d'établi cela mérite réflexion.
A ce prix là il y a assez pour acheter le bois nécessaire à la fabrication d'un établi du type de celui de Nicolas (le dernier présenté)
Certes les fonctions et destinations ne sont pas les mêmes mais cela donne un ordre d'idée...
A ce prix là il y a assez pour acheter le bois nécessaire à la fabrication d'un établi du type de celui de Nicolas (le dernier présenté)
Certes les fonctions et destinations ne sont pas les mêmes mais cela donne un ordre d'idée...
Je me suis déjà fais un établie identique a celui de Nicolas mais le mftc c'est pour du chantier et des grande longueur avec les rallonges
L'atelier des montagnes
-
christofette
- Accro
Tu n'as pas bien lu ma phrase. Je parle de l'établi Roubo de Nicolas le dernier présenté en vidéo.Luludu68 a écrit :Je me suis déjà fais un établie identique a celui de Nicolas mais le mftc c'est pour du chantier et des grande longueur avec les rallonges
Et bien entendu ce n'est pas la même utilisation comme je l'ai dit également.
Bonne nuit.
Si si je parle bien de l'étable en hêtre d'environ 200 kg de ça nouvelle video
L'atelier des montagnes
-
YLRCMDDEDMJ
- Poste parfois
Voici quelques photos...Willow a écrit :Si le tien t'a coûté plus de 600 euros, la mariée est trop belle.
-
YLRCMDDEDMJ
- Poste parfois
Tu avais vu juste...DIAS-IK a écrit :avant de pêcher le poisson il a envoyé la ligne c'est tout, juste pour voir si ça mors...
![bravo [bravo]](./images/smilies/bravo.gif)
ah oui, au fait j'ai completement zappé de répondre à ton msg. désoléYLRCMDDEDMJ a écrit :Tu avais vu juste...![]()
tu est content de ta réalisation??
José
-
YLRCMDDEDMJ
- Poste parfois
Je suis assez content du résultat, mais je pense changer quelque petit truc pour le rendre encore plus fonctionnel et avoir une finition encore plus propre. La je me suis tenu exactement au plan de Tymothi, le prochain sera un peu différent je pense...