Problème Peugeot partner 2L HDI

Modérateur : davidoffo

Fylm
Accro

Re: Problème Peugeot partner 2L HDI

Message par Fylm »

Alors, j'ai demandé à mon fils, et c'est bien ça. Le voyant défaut moteur s'allumait, n'importe quand, à froid, à chaud, après 30s ou après une demi-heure, et en fait c'était le retour de un ou deux injecteurs qui "rendaient trop".
breizhou13
Accro

Message par breizhou13 »

En plus de la perte de puissance tu n'aurais pas les "pistons qui claquent"?
on-off
Accro

Message par on-off »

breizhou13 a écrit :En plus de la perte de puissance tu n'aurais pas les "pistons qui claquent"?
Salut ...
Ben non mis a part le fait qu'elle n'avance plus elle tourne bien , et à l’arrêt le ralenti est normal et on se doute pas qu'elle a un souci :-(mur
Paulo
Examine si ce que tu promets est juste et possible, car la promesse est une dette.

Honneur, Respect, Loyauté, Franchise, Fidélité
titi531
Fan

Message par titi531 »

Bonjour
J'ai eu le même genre de problème il y a 3 ans sur un break C5, pas d'acceleration quand on enfonçait la pédale, au début c'était de temps en temps et au bout d'un mois ou deux, systématique. Passage 2 fois au banc chez citroen, aucun résultat.
Après des recherches sur internet, je suis arrivé a la conclusion que c'était le débimètre, j'en ai commandé un et je l'ai changé depuis plus de panne. :D
_________
Philippe
Accro

Message par on-off »

titi531 a écrit :Bonjour
J'ai eu le même genre de problème il y a 3 ans sur un break C5, pas d'acceleration quand on enfonçait la pédale, au début c'était de temps en temps et au bout d'un mois ou deux, systématique. Passage 2 fois au banc chez citroen, aucun résultat.
Après des recherches sur internet, je suis arrivé a la conclusion que c'était le débimètre, j'en ai commandé un et je l'ai changé depuis plus de panne. :D
Salut,
Le débimètre a été fait sans résultat :evil:
Mais merci quand même .

Paulo
Examine si ce que tu promets est juste et possible, car la promesse est une dette.

JulienU
Accro

Message par JulienU »

Mais quand tu dis que le débimètre ou la vanne EGR ont été faits, tu veux dire remplacés ou diagnostiqués ? Je vais pas te dire de changer toutes les pièces de ta caisse une par une mais je ne me fierais pas non plus totalement au diag valise. Débrancher (pas déposer) la vanne EGR prend 10s par exemple.
on-off
Accro

Message par on-off »

Salut les zamis .....

Bon ben voila la panne à été trouvé c'est bien le boitier près chauffe bougie qui est complètement grillé .

la pièce devrait etre monté sur la voiture Jeudi .... :D :D :D

Je vous tiens au jus bierre bierre

Paulo

brunod
Accro

Message par brunod »

Bonsoir on off
bon je reprend le sujet avec un peu de retard désolé mais absent tout le week-end et un début de semaine très chargé. Si tu as trouvé la panne temps mieux mais c'est bizarre que la valise ne trouve aucun défauts. Tiens nous au jus
on-off
Accro

Message par on-off »

brunod a écrit :Bonsoir on off
bon je reprend le sujet avec un peu de retard désolé mais absent tout le week-end et un début de semaine très chargé. Si tu as trouvé la panne temps mieux mais c'est bizarre que la valise ne trouve aucun défauts. Tiens nous au jus
Salut Brunod

A vrais dire , quand ils ont passé la valise le seul truc qui sortait c'étai : " capteur près chauffe bougie " il l'on démonté nettoyé remonté et puis la voiture à bien fonctionné pendant une semaine .
Et puis la panne est revenue , tu me dira ils auraient pu le testé le boitier de près chauffe bougie !!! Mais la je ne peux pas te dire si il l'ont fait , et quand j'ai vu le forum ( chose que ta surement vu plus haut) ils ont vérifier le boitier ...... Ben heuuuu comment dire ...... c'était plus le même :ugeek: il a complètement fondu et même , tellement qu'il a chauffé le bordel , ça a fondu même les fiche qui vienne ce brancher dessus :lol: :lol: :lol: hoooo l'histoire de fou .
Aujourd'hui ils n'on pas eu le temps de s'en occuper , il le ferrons demain .

Je tien au jus de toute façon ;)

Paulo

brunod
Accro

Message par brunod »

on off

faut faire attention: soit une défaillance dans le boitier et la pas de problème soit une sur consommation de courant (résistance) dans le fil d alimentation des bougies ou d'une bougie. Surtout de bien le vérifier sinon la panne reviendra.
on-off
Accro

Message par on-off »

Salut ,

Ok je leur dirai de vérifier tout ça ;)

Ils non pas eu le temps de s'en occuper aujourd'hui :( , on verra la semaine prochaine ...

Bon week end

Paulo

Répondre