Mon meuble TV
Modérateur : pilpoil
- niconathy1
- Accro
Re: Mon meuble TV
Si tu as un copain des copeaux pas trop loin de chez toi (voir la carte avec un pointage rouge), tu peux lui demander. Personnellement, il y a quelques semaines j'ai rendu un service similaire à un CDC. On a passer un moment super sympa et on a partager un petit repas conviviale. De quoi payer moins cher un meuble fait maison pour l'un et la joie de partager pour l'autre.
Bon copeaux.
Bon copeaux.
niconathy1
Rien ne nous empêche de nous approcher de la perfection même si celle ci n’existe pas.
Rien de tel que de tremper la gouille dans le lait chaud pendant 12 heures...
Rien ne nous empêche de nous approcher de la perfection même si celle ci n’existe pas.
très chouette rendu bravo
Bon copeaux
Merci à tous pour les encouragements et félicitations !
Je vous partage les photos du meuble terminé, il ne reste plus qu'a trouver un moyen de cacher ces cables disgracieux
Je vous partage les photos du meuble terminé, il ne reste plus qu'a trouver un moyen de cacher ces cables disgracieux
Très bien réaliser, bravo. Juste une toute p'tite critique, perso j'aurais fermer la partie arrière du meuble celui contre le mur pour ne pas voir les câbles de la tv. Sinon impec le travail.
C'est pas mal aussi ouvert. Concernant les câbles, tu n'as pas possibilité de fixer des supports adhésifs pour colliers nylon le long du plateau et des montants à l'arrière ?

- Michel34
- Accro
Salut , très beau design , une question ,pourquoi ne pas avoir mis de pied ou tout simplement des roulettes encastré en parti dans le meuble.
Cordialement Michel .
-------------------------------------------------------------------------------------------
Rien ne se perd, rien ne se crée ,tout ce transforme (Un certain Mr Lavoisier )
-------------------------------------------------------------------------------------------
Rien ne se perd, rien ne se crée ,tout ce transforme (Un certain Mr Lavoisier )
Pour les pieds, c'était prévu à la base (voir photo), mais on aimait bien sans. J'ai mis des feutres pour eviter que le bois ne touche
Merci pour l'idée willow, je crois effectivement que je vais faire ca, je cherchais justement une solution !!!
Merci pour l'idée willow, je crois effectivement que je vais faire ca, je cherchais justement une solution !!!
- niconathy1
- Accro
Très bien réussies tes coupes d'onglet.
Cool, il trouve bien sa place.
Perso j'adore le chêne!!! Là je suis servi.
BRAVO!!!!
Cool, il trouve bien sa place.
Perso j'adore le chêne!!! Là je suis servi.
BRAVO!!!!
niconathy1
salut a tous
super beau meuble
pour ma part je pense qu'il ne faut pas mettre de fond car ça va rendre "mastoc" le meuble
par contre pour les pieds je pense que ça aurai été sympa de les faire comme sur l'image au dessus
mais en alu brossé rappelant les poignées et les élément de la hi-fi
en tout cas bravo!!
Phil
super beau meuble
pour ma part je pense qu'il ne faut pas mettre de fond car ça va rendre "mastoc" le meuble
par contre pour les pieds je pense que ça aurai été sympa de les faire comme sur l'image au dessus
mais en alu brossé rappelant les poignées et les élément de la hi-fi
en tout cas bravo!!
Phil
Pour tes câbles si il te reste un peu de bois faire faire une sorte de goulotte de la hauteur entre tes 2 plateaux ?posé centré sur tes tiroir tu peut même pousser cette goulotte contre mur qui te permet de passer les fils TV vers chaines
Bon copeaux
Le rendu est super, bravo
Salut,
c'est vraiment très chouette! çà donne envie de se lancer!
c'est vraiment très chouette! çà donne envie de se lancer!
merci ! On peut faire des supers réalisation avec peu de moyen et beaucoup de patience