Ça marche pas mal. J'utilise un raporteur numérique pour régler l'angle.

Par contre, a priori j'aurais dit qu'avec des Benchdog c'est plus rapide à régler.
Modérateur : ours_en_pluche

Approximativement, le prix de la table MFT-3 de Festool.La table de sciage faut compter un peu plus de 700€ livré.
En bref, les sytainers sont des caisses de rangement pour les outils qui protègent de l'eau et de la poussière. Ils rendent facile la mobilité sur chantier ( anse de transport, diable à roulette) et le rangement dans l'atelier. Cela est possible parce qu'ils sont empilables. Toutefois, il existe des nuances parfois complexe pour comprendre leur compatibilité. Pour plus de détails, je te renvois vers le dossier de nopanic.fr Pour le menuisier, les plus connus sont les Festool sys 1,2,3,4 et 5 ( Hauteur : 128, 192, 224, 352 et 448 mm) et dimension standart ( longueur : 395 mm et Profondeur : 295 mm).Pour le kreg je ne sais pas ce que tu appelles systainer...
Superbe !.... mais j'ai acheté la boîte de chez kreg :
ok ... a suivre.J'ai une petite idée à mettre en œuvre dès que j'ai un peu de temps pour le kreg, à suivre...
Merci pour le lien, Turbalf.vite fait en passant, si jamais :
https://www.manomano.fr/rail-et-guide/o ... eg-170667
Ingénieux !Je ne sais pas si ce genre de combine a déjà été présentée, mais en tous cas je me la valide moi-même à 100%, y a des fortes chances pour que je fasse pareil avec d'autres trucs !
La fiche produit (en Anglais) sur Axminster semble indiqué un filetage M8 (8mm). Sait-tu si le taraudage est traversant sur le dogs ( small) ?Mes dogs sont tous des véritas commandés chez axminster en même temps que le kit ujk, et effectivement ils ont tous un pas de vis.
Je ne saurais pas te dire si c'est du 1/4 mais c'est compatible avec les poignées festool donc je suppose que c'est standard !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité