Coucou à tous et merci pour vos gentils commentaires
Alors dans l'ordre :
@Eataine : environ 45 heures de travail, pour un coût de 100 euros, 20 pour le cuir et 75 pour les cristaux, 4 pour le bois (pas cher le bois

)
@einnacl : non je n'ai pas essayé le double face, mais ça me semble être une bonne idée, j'essayerai ça prochainement
@Macbast : c'est un concours organisé par Perles & Co en partenariat avec Swarowski. La première phase se fait par votes, d'ailleurs si certains ont 2 minutes à perdre, n'hésitez surtout pas

Seul petit hic, il faut s'inscrire sur le site pour pouvoir voter. Je suis inscrite dans la catégorie
"Custo & déco", et pour l'instant je suis 6e (les 10 premiers sont qualifiés pour la finale) mais c'est chaud du vote

Merci à l'avance pour ceux qui prendront le temps de voter, ils gagneront ma reconnaissance éternelle (au minimum !).
La finale se déroule par jury, il y a quand même un voyage de 3 jours à gagner (avec visite de l'usine Swarowski en Autriche).
@oursenpeluche :
tout ne dépend pas forcément de la barbe
@Cray666 : oui c'était bien sympa de travailler plusieurs matières et matériaux, le bois n'étant pas le plus facile
Voilà voilà !