Hello,
Ikea j'y suis allé 4 fois j'ai acheté à la 4e fois...un matelas mais les 2 premières fois je m'y suis perdu, je suis jamais les flèches, en Allemagne près de chez moi y a un magasin similaire mais autre marque et moi cher, idem me suis perdu aussi. A quand les magasins labyrinthes pour que je m'y retrouve
Décès d'Ingvar Kamprad (fondateur d'IKEA)
Modérateur : davidoffo
-
ArnaudL
- Accro
Re: Décès d'Ingvar Kamprad (fondateur d'IKEA)
Un fainéant est rarement idiot. Rien n'est impossible, il faut juste oser.
"""Ca me surprend un peu que vous défendiez en quelque sorte un ennemi du copeau et des méthodes qui atteignent à la liberté de chacun """".
On est libres de ne pas y aller et de ne pas y acheter.
Et pour ceux qui ont du mal a marcher, je suis sûr que les boutiques IKEA sont bien plus accessibles que bon nombre d'enseignes de "tradition française"
Arrêtez de tirer sur le corbillard !
Et pour ceux qui ont du mal a marcher, je suis sûr que les boutiques IKEA sont bien plus accessibles que bon nombre d'enseignes de "tradition française"
Ah non , je ne parle que du magasin, ce monsieur je n'en avais jamais entendu parler avant , pas d'apriori contre lui.langlais a écrit :"""Ca me surprend un peu que vous défendiez en quelque sorte un ennemi du copeau et des méthodes qui atteignent à la liberté de chacun """".
- pic sur pac
- Accro
Pour moi IKEA j'y vais plus comme magasin d''accessoires que comme magasin de meuble.
En meuble j'ai:
-une commode en pin peint
-et le classique fauteuil en bouleau cintré
après c'est qques caissons de dressing car moins cher et plus rapide de prendre un truc tout fait et de le retailler à la mesure.
Et pour finir des tiroirs à l'anglaise de cuisine (pour ma cuisine réalisation perso) car moins cher de les prendre chez eux que chez SETIN où j'ai pourtant des tarifs
.
Maintenant je reconnais que le principe du cheminement obligatoire est particulièrement pénible. Malheureusement cela tend de plus en plus à se généraliser. les deux LM que je fréquente sont comme ça, le magasin FLY aussi.
En meuble j'ai:
-une commode en pin peint
-et le classique fauteuil en bouleau cintré
après c'est qques caissons de dressing car moins cher et plus rapide de prendre un truc tout fait et de le retailler à la mesure.
Et pour finir des tiroirs à l'anglaise de cuisine (pour ma cuisine réalisation perso) car moins cher de les prendre chez eux que chez SETIN où j'ai pourtant des tarifs
Maintenant je reconnais que le principe du cheminement obligatoire est particulièrement pénible. Malheureusement cela tend de plus en plus à se généraliser. les deux LM que je fréquente sont comme ça, le magasin FLY aussi.
Un bon militaire ne se rend à rien ... même à la raison