Ce matin sur LM, la Dewalt qui était à 180 € est brutalement passée à 225, choc !
Vite un coup d'oeil sur l'A.zone, il en restait une à 180 .... et hop dans la musette elle est pour bibi, et voilà comment on se fait avoir
Modérateur : macbast
jjfrog a écrit : 23 avr. 2022, 11:24 Pour une utilisation ponctuelle et très occasionnelle par la suite,
jjfrog a écrit : 27 avr. 2022, 12:01 et hop dans la musette elle est pour bibi, et voilà comment on se fait avoir![]()
Tu as encore les plans?deusyss a écrit : 29 avr. 2022, 11:02 Eh oui plastique (sur la dewalt hein, pas la makita). Et pas de la meileure qualité je trouve.
Il me semble d'après les photos que la Triton TBJ001 serait un clone de l'ancienne Makita 3901 un peu comme la Bosch GFF 22A d'ailleurs, exact ?
T'es sûr que c'est fini?jjfrog a écrit : 07 mai 2022, 11:16 Suite et fin de la saga ( du moins j'espère ), j'ai saisi par hasard une offre promo ManoMano (French Days -22 €) et acheté une Makita PJ7000J neuve et en stock pour 220 € livraison gratuite par ManoMano.
le vieil arsouille aussi, celui qui boit de l'Armagnac , vieillard souille sa couche.jjfrog a écrit : 07 mai 2022, 17:13 C'est pas bien de se moquer d'un vieillard ...... surtout d'un vieillard maniaquevieil armagnac.jpg
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité