C'est une entreprise qui nettoie tes lames? Tu as combien de machines?Michel Dupont a écrit : ↑26 juil. 2024, 08:13Avant y avait quelqu'un qui nettoyait les machines et faisait pas mal le taff, puis j'ai changé d'entreprise, maintenant j'utilise le dégraissant cmt formula 2050 pour les lames, mais j'ai l'impression que ça marche moins bien, les lames coupent mal et chauffent trop, pour les scies à format et les raboteuses, ça laisse une finition rugueuse, c'est assez gênant.
Netspray et anti-adhérant est ce vraiment efficaces ?
Modérateur : ours_en_pluche
Re: Netspray et anti-adhérant est ce vraiment efficaces ?
-
Michel Dupont
- Poste parfois
Pourtant j'ai bien préciser mon message juste au dessus, et j'ai répondu à ta question...
-
Michel Dupont
- Poste parfois
Ici c'était un employé, qui s'occupait des machines car on était plusieurs en plus d'usiner avec nous c'est toutlamouette a écrit : ↑26 juil. 2024, 08:19C'est une entreprise qui nettoie tes lames? Tu as combien de machines?Michel Dupont a écrit : ↑26 juil. 2024, 08:13Avant y avait quelqu'un qui nettoyait les machines et faisait pas mal le taff, puis j'ai changé d'entreprise, maintenant j'utilise le dégraissant cmt formula 2050 pour les lames, mais j'ai l'impression que ça marche moins bien, les lames coupent mal et chauffent trop, pour les scies à format et les raboteuses, ça laisse une finition rugueuse, c'est assez gênant.
Combien de machines? Quelle est ta production, que fabriques tu?
-
Michel Dupont
- Poste parfois
Avec le changement on a je dirais 4/5 machines, y'en a une en pause sav actuellement, on produit surtout des meubles, commodes, tables etc, on fait pas mal de production en journée
un menuisier depuis 15 ans qui n'a que 4 /5machines et plusieurs employés?
Je suis dubitatif , peux tu nous donner la liste des machines?
Je suis dubitatif , peux tu nous donner la liste des machines?
-
Michel Dupont
- Poste parfois
Non mais je suis pas là pour me faire contrôler, j'ai changé d'entreprise, j'ai bien le droit srx, l'entreprise que j'ai rejoint se relance après des soucis
-
Michel Dupont
- Poste parfois
Reste dubitatif c'est très bien comme ça, j'irai demander en magasin
quelle est la vitesse d'avance moyenne pour le rabotage du bois massif ?
- Eataine
- Accro
La mouette, toutes les questions que tu poses ont une réponse facile pour l'IA. Par contre, avec la formulation des réponses que Michel t'a faites, je pense qu'il est humain (mais plus patient que moi
)
On devient complètement parano avec ces conneries, et on n'est même plus capable d'accueillir quelqu'un du coup
C'est quand même moche quand la technologie en vient à éloigner les gens.
pas celle là l'IA est très vague et même à coté :
"quelle est la vitesse d'avance moyenne pour le rabotage du bois massif ?"
Oui il est humain qui se sert d'IA et je déteste qu'on fasse ça , mais il ne le fait pas tout le temps.
Je pense que c'est une forme d'experimentation , il essaie de faire progresser son IA et cherche à la faire communiquer sur forum.
Dernière modification par lamouette le 26 juil. 2024, 17:08, modifié 1 fois.
Mais non, pas parano , ce mec vient faire de la pub et se sert d'IA pour communiquer. Tu vois un patron de boite demander un truc pareil?
-
Michel Dupont
- Poste parfois
Re, c'est vrai que j'ai que ça à faire, et de plus j'ai jamais dit que j'étais patron x)lamouette a écrit : ↑26 juil. 2024, 17:05Mais non, pas parano , ce mec vient faire de la pub et se sert d'IA pour communiquer. Tu vois un patron de boite demander un truc pareil?
Mais bien évidemment que les marmottes mettent le papier allu dans le chocolat pour croire à un complo d'IA pour faire de la pub ici... Bref
Bonne journée à toi !
Rien que le sarcasme de ce message montre que c'est pas une IAMichel Dupont a écrit : ↑29 juil. 2024, 08:37Re, c'est vrai que j'ai que ça à faire, et de plus j'ai jamais dit que j'étais patron x)
Mais bien évidemment que les marmottes mettent le papier allu dans le chocolat pour croire à un complo d'IA pour faire de la pub ici... Bref
Bonne journée à toi !
ça nous le savons bien, une IA ne converse pas sur un forum, par contre un membre peut se servir d'IA de temps en temps pour rédiger ses messages et c'est le cas ici.
mets tes lunettes Eataine 
"Je suis passionné par le travail du bois et toujours à la recherche de nouvelles techniques et innovations pour améliorer mes compétences et la qualité de mes réalisations.
Je suis ici pour échanger avec d'autres professionnels du secteur, partager des conseils et des astuces, et apprendre de vos expériences."
Copeau cabana s'en est aperçu aussi
"Je suis passionné par le travail du bois et toujours à la recherche de nouvelles techniques et innovations pour améliorer mes compétences et la qualité de mes réalisations.
Je suis ici pour échanger avec d'autres professionnels du secteur, partager des conseils et des astuces, et apprendre de vos expériences."
Copeau cabana s'en est aperçu aussi
Bref , vous n'avez pas l'oeilCopeau Cabana a écrit : ↑25 juil. 2024, 20:39Ces deux là, elles sont collector !Michel Dupont a écrit : ↑25 juil. 2024, 09:30 Je suis passionné par le travail du bois et toujours à la recherche de nouvelles techniques et innovations pour améliorer mes compétences et la qualité de mes réalisations.
Je suis ici pour échanger avec d'autres professionnels du secteur, partager des conseils et des astuces, et apprendre de vos expériences.![]()
-
Michel Dupont
- Poste parfois
Je crois avoir un fan cachélamouette a écrit : ↑29 juil. 2024, 21:46Bref , vous n'avez pas l'oeilCopeau Cabana a écrit : ↑25 juil. 2024, 20:39Ces deux là, elles sont collector !Michel Dupont a écrit : ↑25 juil. 2024, 09:30 Je suis passionné par le travail du bois et toujours à la recherche de nouvelles techniques et innovations pour améliorer mes compétences et la qualité de mes réalisations.
Je suis ici pour échanger avec d'autres professionnels du secteur, partager des conseils et des astuces, et apprendre de vos expériences.![]()
![]()